Responsable équipe chargé de clientèle h/f
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - dans le management d'équipe
- Salaire
- Mensuel de 1893.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- HERTZ FRANCE
- Secteur d'activité
- Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 77.11A)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente et de promotion
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Traiter les demandes de support technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Animer, coordonner une équipe
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Commerce international
Description de l'offre
Poste à pourvoir immédiatement en CDD jusque fin Août, votre rôle est de superviser le comptoir de vente, en vue d'apporter le meilleur service à la clientèle tout en optimisant les ventes dans le respect des procédures administratives, et seconder le Responsable d'agence
Mission de chargé de clientèle :
- Proposition de la meilleure prestation possible fonction du besoin du client
- Vente de produits et de services complémentaires (assurances, neverlost, carburant) et pratique de l'upselling
- Rédaction des réservations et des contrats de location
- Fidélisation de la clientèle
- Traitement des réclamations clients
- Suivi administratif de l'agence : rapports quotidiens sur l'activité, vérifications des véhicules au retour, gestion des overdues, saisie des points sur l'état de la flotte, mise à jour des dossiers de déclarations d'accidents, application de procédures diverses (HSE, ..), etc.
- Interface avec différents départements, tel que le Département Distribution
Mission de superviseur :
- Gestion de la flotte (prévisions d'activité)
- Suivi commercial de l'agence (suivi chiffres/résultats, etc.)
- Encadrement, animation et développement d'une équipe de chargés de clientèle : gestion des plannings, mise en place des objectifs, support et formation (accueil, qualité de service, vente, etc.)
- Interface et remplaçant du Responsable d'agence en son absence : remontée d'informations vers le responsable, gestion de missions spécifiques (GRMS, commandes de fournitures, participation aux entretiens annuels d'évaluations, etc.)
Compléments de rémunération au salaire mensuel :
13ème mois + primes sur les ventes, de panier, de dimanche et jf travaillé, majoration h de nuit, prime de non accident...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QNZD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
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