Assistant ADV Export ANG/ESP (F/H)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence Adéquat Tertiaire recrute un ou une assistant(e) ADV Service export anglais et espagnol pour une mission de 3-6 mois située à Saint Priest pour un client spécialisé dans la construction automobile.
Vos futures missions :
- Garantir les expéditions export des pièces de rechange.
- Assurer la qualité du service client.
- Superviser les opérations de transport international.
- Coordonner avec les équipes internes et les partenaires externes.
Le Profil Adéquat :
- Diplômé d'un Bac+2 en commerce international ou en administratif, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire
- Connaissance des incoterms et du commerce international.
- Maîtrise de l'anglais.
- Maîtrise de l'espagnol.
- Maîtrise des Lettres de crédit
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
- Flexibilité et capacité d'adaptation.
Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :
- 30KE-32KE brut/an + prime de vacances annuelle + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- CET 5%
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Si cette mission vous plaît, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera.
Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QNSJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.