Assistant ADV Export ANG/ESP (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence Adéquat Tertiaire recrute un ou une assistant(e) ADV Service export anglais et espagnol pour une mission de 3-6 mois située à Saint Priest pour un client spécialisé dans la construction automobile.

Vos futures missions :

- Garantir les expéditions export des pièces de rechange.

- Assurer la qualité du service client.

- Superviser les opérations de transport international.

- Coordonner avec les équipes internes et les partenaires externes.

Le Profil Adéquat :

- Diplômé d'un Bac+2 en commerce international ou en administratif, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire

- Connaissance des incoterms et du commerce international.

- Maîtrise de l'anglais.

- Maîtrise de l'espagnol.

- Maîtrise des Lettres de crédit

- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.

- Flexibilité et capacité d'adaptation.

Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :

- 30KE-32KE brut/an + prime de vacances annuelle + 10% de fin de mission + 10% de congés payés

- CET 5%

- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission

- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences

- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Si cette mission vous plaît, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera.

Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QNSJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS