Chargé(e) de développement commercial(e) sédentaire (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - minimum en fonction commerciale
- Salaire
- Fixe + primes + intéressement + ...
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- C2M
- Secteur d'activité
- Activités des agences de publicité (Code NAF 73.11Z)
Compétences nécessaires
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
- Goût de la prospection téléphonique
- Techniques commerciales
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Technico-commercial
Description de l'offre
Dynamique, persuasif(ve)et engagé(e) dans la réalisation de vos objectifs, vous saurez mener un entretien téléphonique avec des décideurs d'entreprises.
Vous valorisez les compétences et savoir-faire de vos clients.
Convaincant(e), vous parvenez à obtenir des contacts et des rdv qualifiés.
Vous rendrez compte par écrit à vos clients des entretiens réalisés dans un langage professionnel (maîtrise de l'orthographe vérifiée).
Doté(e) d'un véritable sens commercial, vous aimez échanger et convaincre et avez une réelle appétence pour le face à face téléphonique client. Vous savez adopter une posture professionnelle pour être crédible face à vos interlocuteurs.
Vous êtes persévérant(e), organisé(e) et rigoureux(se).
Expérience requise : idéalement diplômé d'un BAC +2 de type Commercial, vous avez acquis une première expérience dans une fonction commerciale (de 3 à 5 ans minimum).
Horaires de 28H (mercredi non travaillé) évolutif à 31 H/semaine avec 1 jour télétravail hebdo après période de validation.
Rémunération motivante : fixe + variable + épargne salariale, chèques vacances, tickets restaurant, mutuelle d'entreprise.
Accès : 5min à pieds de la gare de Clisson desservie par le TER et Tram Train.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QMZN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.