Téléconseiller F/H

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Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

02 - VILLERS COTTERETS (Code postal 02600) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Commerce
    Commerce/relation client

Description de l'offre

SYNERGIE SOISSONS recrute, pour son client spécialisé dans la finance et l'automobile, un conseiller clientèle Customer Support F/H

MISSION 1: GERER LES APPELS ENTRANTS, SORTANTS ET LES ECRITS ASSOCIES

- Répondre aux demandes des clients / rediriger les communications vers les services internes en cas de situation complexe
- Traiter toutes les demandes/actions administratives de 1er niveau pendant / après un appel entrant en suivant les processus et trames d'appel en vigueur
- Être garant du traitement/suivi des demandes et de la satisfaction du client.
- Tenir à jour l'historique du dossier client / distributeur à la suite de l'appel
- Intervenir en tant que support vente/après-vente
- Émettre des appels sortants/emails/courriers pour rechercher l'information permettant d'apporter la réponse appropriée
- Intervenir auprès des Distributeurs pour solutionner un dossier client
- Contacter le prestataire lorsque des services / prestations souscrits par le client nécessitent un suivi (clauses de garantie, entretien, prêt de véhicule en cas de sinistre...)
- Initier et saisir les opportunités commerciales
- Proposer des améliorations de processus
- Remonter toutes les douleurs, suggestions, commentaires positifs de nos clients auprès du Service Satisfaction client

MISSION 2: FIDELISER LES CLIENTS

- Privilégier le contact téléphonique avec les Clients afin de leur apporter des solutions adaptées, personnalisées, rapides et ainsi accroitre leur satisfaction
- En fonction des demandes du client, mettre tout en oeuvre pour le conserver dans l'écosystème
- Accompagner le client / distributeur dans la prise en main des outils digitaux
- Contribuer à l'accompagnement des prospects

Profil recherché :
- Bac +2 minimum (commerce/relation client)
- Expérience : 2 ans minimum en Call Center/2 ans en Relation Clientèle (secteur bancaire ou automobile)
- Communication orale, esprit d'équipe, orientation client, capacacités rédactionnelles Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QGPM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial professionnel secteur bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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