Assistant Contrats sous-traitants et Prestataire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIGMA TALENT

Sigma Group est une société de recrutement et conseil en management. Notre ADN s'appuie sur la proximité avec le terrain, une culture de l'engagement, une rigueur dans le travail et une volonté de prendre plaisir au quotidien. Notre message est clair : Écouter, Analyser, Proposer, Agir.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Identifier les composants et les pièces défectueuses
  • Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
  • Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement
  • Réparer un équipement, une machine, une installation

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Vos missions :

Gérer des contrats sous-traitance et prestataires du projet, ainsi que l'ensemble de l'équipe administrative, envoi et mise en signature des contrats :
Contrôler de cohérence et de conformité des contrats-
Enregistrer les documents contractuels et les informations associées dans la GED-
Mettre à jour et enregistrer les données relatives aux différents contrats dans les plateformes de travail développer pour la gestion des contrats -
Assurer la récupération, le contrôle et la mise en signature des documents et informations administratives des sous-traitant et prestataires et enregistrement dans la plateforme dédiée
Administration des flux
Effectuer l'envoi des documents contractuels (actes spéciaux, contrat de sous-traitants, contrat de commande, etc.) -
Effectuer les dues-diligences et contrôle la validité des pièces administratives des partenaires - Demander les Quitus et assure le retour des signatures en partenariat des pilotes des contrats - Assure la diffusion vers les services du SGIA et de la DPR des informations en lien avec son périmètre.
Rédiger et présenter des notes, courriers et documents - Enregistrement des documents dans la GED

Profil

Expérience dans un poste similaire dans le secteur de la construction ou l'architecture.
Aisance informatique (travail sur plusieurs ERP) Outlook, Word, Excel, Espace partagé (SP), GED, attestation Legale, E-attetstation, Docusign, application de gestion des contrats
Autonomie, discrétion, réactivité, respect de la confidentialité, bon relationnel
Méthode, rigueur, bonne gestion des priorités et urgences.
Anticipation et prise d'initiatives.
Aisance à travailler dans un environnement/process dématérialisé à 100% (Zéro utilisation de papier).
Aisance à utiliser les applications informatiques et plateformes de gestion administrative des contrats.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QGFB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure de maintenance industrielle (Code ROME : I1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) de la sous-traitance en maintenance industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS