Adjoint(e) en gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
1 800 euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UTBM

www.utbm.fr, rubrique Emploi à l'UTBM , Recrutement de personnels contractuels Candidature à envoyer au plus tard le 1er juin 2016

Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

90 - SEVENANS (Code postal 90400) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

VOTRE FUTUR ÉQUIPE
------------------------------------------
La direction de la recherche, aux écoles doctorales et à l'innovation (DREDI) est composée d'une équipe de 10 personnes. C'est un service dynamique sur le plan de la recherche. La personne recrutée aura des missions très diversifiées, en interaction avec tous ses collègues de la direction et les différentes entités de l'établissement.

Description des activités principales:

- Assurer le suivi administratif et financier des équipes de recherche et saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion (administrative, financière)

- Assurer l'interface entre la direction à la recherche et les unités de recherche et participer à la continuité de l'activité au sein du service de la direction à la recherche (DREDI)

- Aider à l'organisation des séminaires / événements de recherche et aider à l'organisation des réunions avec les personnes internes et externes

- Accueillir des chercheurs étrangers invités et les informer et les orienter dans leurs démarches avec les interlocuteurs internes et externes

- Réaliser des opérations de gestion courante en relation avec le domaine d'activité et mettre à jour régulièrement le document qualité des prestations industrielles

- Participer aux opérations de logistique du service, assister les personnels et les équipes

- Recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de la structure

Compétences requises:

Savoir sur l'environnement professionnel:
- Environnement et réseaux professionnel
- Techniques d'élaboration de documents
- Techniques d'accueil téléphonique et physique
- Culture internet
- Techniques de communication

Savoir-faire:
- Travailler en équipe
- Rédiger des rapports ou des documents
- Savoir rendre compte
- Nécessité d'une grande polyvalence

Savoir être:
- Sens de l'organisation
- Sens relationnel
- Réactivité


Dossier de candidature (CV, lettre de motivation) à transmettre au plus tard le 18/04/2025 à : recrutement.biatss@utbm.fr

Pour plus de renseignements : fei.gao@utbm.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QCZB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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