TECHNICIEN LOGISTIQUE & PROXIMITE (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.36 Euros à 12.5 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Créé il y a 15 ans avec pour ambition de bousculer les codes du recrutement, nous avons fait le choix d'accompagner nos clients dans leurs recherches de nouveaux collaborateurs avec les solutions convenant à leurs problématiques RH. Avec des engagements et des valeurs fortes, nous avons su nous imposer dans un milieu concurrentiel grâce à notre maillage international et la force d'engagement de nos équipes. Nous n'attendons plus que vous, alors envoyez nous directement votre cv !
Lieu de travail
87 - Limoges (Code postal 87000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux Exigé
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé
Description de l'offre
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un technicien support de proximité h/f à Limoges.
Les missions confiées au Service Desk sont les suivantes :
- Résolution des incidents et traitement des demandes N1/N2 sur site.
- Prise en compte des sollicitations reçues depuis le portail et par mail ;
- Qualification des incidents avec :
Une analyse rapide pour l'identification de la gravité de l'incident ;
Une communication adéquate
Mise à jour des outils (notamment outil de ticketing) ;
Une fluidité dans l'escalade des incidents vers le niveau supérieur.
- Traitement des requêtes :
Prise en compte et première analyse
Le profil recherché
- Diplôme initial Bac +2 ou équivalent avec expérience dans la fonction de technicien support de proximité h/f
- Connaissances en Systèmes d'exploitation serveurs (Windows, MacOS, Android, iOS)
- Connaissances des outils de ticketing (ServiceNow, JIRA), Active Directory, Microsoft Office 365
- Suivi des procédures
- 3 minimum d'expériences professionnelles
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QBRG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.