Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
18 Mois - vente intra-groupe
Salaire
Annuel de 38000.00 Euros sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KOBO-DONGHUA FRANCE S.A.R.L
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)

Lieu de travail

78 - MONTESSON (Code postal 78360) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Vous êtes passionné(e) par le domaine commercial et recherchez un environnement dynamique et stimulant ?
KOBO-DONGHUA, située à Montesson, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour renforcer son équipe.

Vos Missions :

- Traitement des commandes : Vous serez responsable de la saisie des commandes dans notre système SAP.

- Service à la clientèle : Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients au téléphone, fournirez des renseignements sur les stocks, préparerez des offres de prix selon les listes disponibles, communiquerez les délais pour les commandes en cours et coordonnerez la finition des chaînes standard avec le stock.

- Support aux agents commerciaux : Vous aiderez nos agents commerciaux dans la prise de rendez-vous et le suivi des offres.

- Gestion administrative : Établissement des factures, bons de préparation, bons de livraison, classement, préparation des affrètements.

- Participation à l'inventaire annuel : Vous participerez activement à l'inventaire annuel.

Votre Profil :
- Expérience professionnelle : Expérience dans le domaine de la vente intra-groupe.
- Connaissance de SAP : Maîtrise du système SAP.
- Compétences en communication : Excellentes capacités de communication.
- Orientation client : Fiabilité, orientation client et goût pour le travail en équipe.
- Langues : Bonne connaissance du français et de l'anglais.
- Compréhension technique : Aptitude à comprendre des informations techniques.

Nous Vous Offrons :
- Un emploi sûr et moderne : CDI - 39h.
- Une équipe engagée : Une hiérarchie simple et un environnement de travail collaboratif.
- 30 jours de congés : Incluant 5 semaines de congés payés.
- Rémunération intéressante : 38 000€ par an sur 13 mois.
- Formation intensive et approfondie : Pour vous permettre de démarrer dans les meilleures conditions.
- Travail hybride : Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après la période de formation.
- Prestations sociales : Tickets restaurant, mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, etc.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190QBPP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS