TECHNICIEN FINANCE (H/F)

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Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
START PEOPLE

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 225 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Indicateurs de suivi d'activité
  • Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
  • Optimiser les processus financiers pour réduire les dépenses
  • Réaliser des opérations comptables

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Financement entreprise

Description de l'offre

Nous recrutons pour un de nos clients, basé sur Limoges UN TECHNICIEN FINANCE (H/F), pour une longue mission.
Vos principales missions :
Diriger les processus de rapports comptables mensuels afin de garantir le respect des délais et des objectifs de l'entreprise, de l'unité opérationnelle et du site : Participer au processus budgétaire annuel des investissements ; contrôler les projets d'investissement en fonction des limites de dépenses approuvées. Travailler avec les ingénieurs et les chefs de projet pour évaluer le processus et les délais des projets. Établir des prévisions et un budget d'amortissement. Coordonner le processus de comptage des immobilisations et l'exécuter.
Gérer les ressources nécessaires à la clôture des comptes et au rapprochement de tous les comptes du bilan.
Veiller à ce que les éléments de rapprochement soient traités en temps utile.
Examiner les rapprochements préparés à temps pour la clôture.
Comptes fournisseurs et comptes clients : Travailler avec les ressources appropriées pour maintenir ces soldes sous contrôle. Il est également responsable de la facturation des sites en temps voulu, de l'émission des notes de crédit et de la livraison de ces deux documents aux clients. Suivre les questions posées par les services partagés et veiller à ce que les réponses soient données en temps utile. Responsable du calcul de la réserve pour créances douteuses.
Dépenses : Veiller à la codification et à l'affectation exactes de toutes les dépenses du site.
Inventaire : Enregistrer l'ajustement FIFO, l'analyse LCM et les calculs de la réserve d'inventaire.
Audit : Coordonner les demandes de données pour les auditeurs internes et externes. - Effectuer des examens annuels de l'accès à JDE.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PZZQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur financier / Contrôleuse financière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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