Assistant administratif/Assistante administrative et logistique (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRIANGLE INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
La société TRIANGLE INTERIM, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l intérim en France, regroupe aujourd hui un réseau d une centaine d agences réparties sur tout le territoire et emploie plus de 350 permanents et près de 10 000 intérimaires par jour. Rejoindre Triangle, c est bénéficier, sous conditions d ancienneté, de ses différents avantages : C.E, participation, mutuelle et autres avantages sociaux (FASTT), accès à la formation
Lieu de travail
33 - Pessac (Code postal 33600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Relayer de l'information
- Superviser des opérations, des actions
- Facturer les ordres de production
- Traiter les tâches administratives
- Planifier les commandes clients
Description de l'offre
L'agence TRIANGLE INTERIM de Pessac recherche activement pour l'un de ses clients, un acteur incontournable du secteur du vin, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique passionné(e) par la logistique et l'organisation.
Vos missions :
- Traitement des commandes de réception : planifier les rendez-vous avec les transporteurs, contrôler la conformité des commandes...
- Traitement des commandes d'expéditions : veiller à respecter les procédures et documentations douanières, éditer la documentation nécessaire
- Gestion de la relation client : régler avec le client tout problème lié au traitement administratif de la commande
- Planifier : ordonnancer les réceptions et les commandes clients en respectant les délais
- Facturer : valider les ordres de production
- Traiter diverses tâches administratives : collecte et saisie des heures intérimaires
Vous êtes :
- Méthodique, avec un sens du détail qui fait la différence.
- Rigoureux
- Organisé et polyvalent
- A l'écoute
Enfin, vous avez une expérience en logistique (indispensable) et vous avez envie de rejoindre un environnement stimulant dans un secteur passionnant !
Nous vous proposons :
- Une mission clé dans une entreprise dynamique et reconnue
- Un poste polyvalent où chaque jour est différent, avec des défis à relever !
Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge, n'attendez plus ! Envoyez votre CV
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PZTH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
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