Assistant (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - Miribel (Code postal 01700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le cabinet Conseil Recrutement, du groupe Manpower, recherche pour son client, un acteur expert des solutions globales et sur-mesure d'affichage digital, un Assistant Chef de projet / Chargé de projet (H/F). L'entreprise intervient auprès des villes, collectivités, commerces, industries, ... sur des projets d'envergures en les aidant à rendre leur communication plus visible et plus impactante.
Vous aurez en charge la gestion et l'installation des nouveaux dispositifs (suivi, organisation, planification).
Ce poste s'articule autour de 4 axes :
- Prévoir et organiser les différents outils et moyens permettant l'exécution des affaires pour l'installation de panneaux lumineux électroniques dans les meilleurs délais
- Garantir le respect des délais des affaires, de la qualité et des marges de chaque dossier
- Être aide au support commercial (chiffrage, réalisation de plan, négociation .) et établir les relations avec les différents partenaires internes et externes
- Piloter les travaux, les équipes et les plannings jusqu'à la réception et facturation

Les missions :
- Assurer la responsabilité technique, administrative et budgétaire des installations jusqu'à l'achèvement des travaux
- Gérer les installations « en affaires » et les moyens permettant la bonne exécution de celles-ci
- Evaluer les risques, valider la conformité des implantations et contrôler les opérations effectuées
- Diagnostiquer les problèmes rencontrés et proposer des solutions
- Consulter, valider et passer commande auprès des sous-traitants ou prestataires sélectionnés
- Etablir les plans de prévention et de sécurité
- Etablir les devis nécessitant des travaux supplémentaires
- Gérer les litiges techniques ou autres liés à ces installations
- Contrôler en amont avant départ la conformité des dispositifs et des moyens associés
Votre profil :
Vous avez des compétences en : Electricité, fibre optique, électronique, informatique ou génie civil...
Vous avez déjà piloter et encader une équipe sur des chantiers
Vous avez déjà faire de la estion de projet (planning / budget)
Vous êtes autonome et vif, souriant et dynamique, et vous avez le sens de l'engagement, le poste est fait pour vous !
Maitrise des outils Office
Une connaissance de l'outil CEGID serait un plus
Ce que nous vous proposon :
-Poste en CDI Plein temps
-Horaires à définir, pouvant aller de 8h à 18h
-1 jour de télé travail par semaine possible après période d'essai
-Véhicule de Service (utilisable du lundi au vendredi)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PXRJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS