Responsable Marketing, France (CDI) (H/F)

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Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
40H Autre (40H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SEMBLE FRANCE

Semble est un éditeur de logiciel médical innovant, proposant une plateforme 360° pour optimiser la gestion des consultations médicales. Nous accompagnons les structures de santé en facilitant la prise de rendez -vous en ligne, la téléconsultation, la gestion du dossier patient, la facturation, la recherche clinique et la valorisation des données. Notre solution est entièrement personnalisable, grâce à des API ouvertes et un moteur d?automatisation avancé.

Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone internationale

Compétences nécessaires

  • Techniques de marketing digital Exigé
  • Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Élaborer une stratégie de marketing digital Exigé

Description de l'offre

Vous voulez avoir de l'impact et faire partie de quelque chose de spécial, comme contribuer à façonner l'avenir des soins de santé ? Vous avez déjà participé au lancement d'une entreprise sur le marché français ? Vous êtes obsédé-e par le pipeline et vous adorez aider les équipes commerciales à se retrouver face aux bonnes personnes, au bon moment ?

Chez Semble, notre mission est de permettre aux professionnels de santé d'amplifier leur impact. Nous améliorons la manière dont les soins sont délivrés à des millions de personnes, en fournissant aux médecins et à leurs équipes un logiciel puissant, innovant, intuitif et sécurisé. Notre système clinique en ligne est déjà utilisé par des milliers de praticiens, leur simplifiant la vie, leur faisant économiser de l'argent, tout en structurant les données de santé pour faire avancer la recherche.

Nous sommes une équipe passionnée et engagée, fière de partager des valeurs fortes :
Impact : du sens dans chaque action
Collaboration : faire ensemble
Humain : notre préoccupation commune
Ce poste est hybride, basé à Paris (avec des déplacements réguliers à Paris, à Londres, et en région en France pour des événements et réunions clés). Nous ne pouvons malheureusement pas considérer de candidatures hors de cette zone à ce stade.

En tant que Responsable Marketing Terrain, vous jouerez un rôle clé dans notre stratégie de mise sur le marché. Vous serez responsable de la planification et de l'exécution d'initiatives marketing terrain pour générer de la demande et faire croître notre pipeline commercial. En étroite collaboration avec l'équipe Sales, vous vous assurerez de toucher et engager efficacement nos audiences cibles. Vous développerez également des contenus localisés, gérerez des événements et des webinaires, tout en restant à l'écoute du marché pour nourrir notre stratégie marketing. Membre clé de l'équipe Marketing, vous collaborerez étroitement avec notre Directrice Commerciale et les équipes locales en France.

Vos missions principales :
Développer et exécuter des plans marketing terrain pour soutenir la génération de pipeline et les objectifs de chiffre d'affaires
Organiser et gérer des événements sectoriels, webinaires et autres initiatives marketing pour nous faire connaître des bonnes personnes et capter les leads intéressés
Créer et adapter des contenus engageants pour le marché français, qui captent l'attention et favorisent l'interaction
Travailler main dans la main avec les équipes commerciales pour aligner les priorités et assurer un bon suivi personnalisé des leads
Identifier les tendances du marché, les insights et activités des concurrents pour ajuster notre stratégie marketing
Nouer des relations avec les acteurs clés du secteur, partenaires et influenceurs pour élargir notre portée
Suivre et mesurer la performance des actions marketing terrain

Ce que nous recherchons :
Minimum 2 à 3 ans d'expérience en marketing terrain, organisation d'événements et génération de leads
Très bonne compréhension du paysage tech français et des comportements clients
Excellentes compétences en communication et en création de contenu, avec une capacité à adapter le message selon l'audience
Forte appétence pour les données, le pipeline et l'analyse pour nourrir la stratégie
Une personne opérationnelle, autonome, qui n'a pas peur de tout construire de zéro avec de solides compétences en gestion de projet
Aisance dans la collaboration interfonctionnelle, notamment avec les équipes commerciales et Customer Success
Maîtrise du français et de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral
Disponibilité pour des déplacements fréquents à travers la France
Une expérience en HealthTech ou une bonne connaissance du système de santé français est un vrai plus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PXLL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Responsable marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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