Auditeur junior - Brest - H/F (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H Autre (36H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - Première expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- IN EXTENSO BRETAGNE
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Lieu de travail
29 - GOUESNOU (Code postal 29850) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Méthode de plan d'audit annuel Exigé
- Méthodes et procédures de contrôle comptable Exigé
- Programme de mission d'audit Exigé
- Préparer les éléments nécessaires à un audit financier Exigé
- Relayer de l'information Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Audit comptabilité
Finance/Comptabilité/Audit
Description de l'offre
In Extenso est un réseau d'expertise comptable et de conseil constitué de 250 agences réparties sur l'ensemble du territoire.
Notre métier ? Conseiller et accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société.
Les équipes d'In Extenso Bretagne sont fières d'avoir été certifiées en 2024 et pour la troisième année consécutive "entreprise où il fait bon travailler" par le cabinet RH Great Place to Work !
DESCRIPTIF DU POSTE
En collaboration avec l'ensemble des collaborateurs et associés du cabinet, votre mission, en tant qu'Auditeur Junior au sein de notre agence de Brest, consiste à :
Participer à des missions d'audit en appliquant notre méthodologie (participer au contrôle interne et aux inventaires physiques, réaliser les tests d'audit sur différents cycles, rédiger les rapports, effectuer la revue des annexes aux comptes sociaux et consolidés, .)
Développer votre compréhension des enjeux stratégiques, financiers et opérationnels de nos clients dans des secteurs d'activités variés, de la PME en passant par des ETI à la fois dans l'industrie, les services, les associations
Entretenir une relation de proximité et de confiance avec nos clients régionaux
Collaborer au sein d'une équipe à taille humaine (8 collaborateurs) dynamique et bienveillante
Evoluer dans un environnement stimulant et exigeant et contribuer aux nouvelles missions sur l'information extra-financière
LES PLUS QUE NOUS OFFRONS :
Support technique national et outils digitaux performants
Poste évolutif : votre implication dans les missions confiées vous permettra de gagner en autonomie et d'accroître votre champ d'intervention auprès des clients
Veille sur les actualités techniques
Formations : Actualité CAC, Actualité Associations, Méthodologie audit et perfectionnement à l'outil, Webinaires réguliers sur thématiques techniques, Audit des SI, Formation "Culture Clients"...
Des déplacements en journée chez vos clients à prévoir.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PVZN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commissaire aux comptes (Code ROME : M1210)
Autre appellation de l'offre : Auditeur légal / Auditrice légale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.