Téléconseiller / Téléconseillère h/f
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 36H40 Autre (36H40 Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Selon le barème
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PREVIFRANCE
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Compétences nécessaires
- Conseiller, accompagner une personne
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Accueillir les adhérents, prospects ou professionnels de santé (téléphone et mails) en véhiculant l'image de marque de la mutuelle.
Recueillir les demandes d'information et/ou réclamations des adhérents, prospects ou professionnels de santé relatives à la gestion du régime obligatoire et complémentaire dans le domaine de la santé.
Analyser ces demandes et les traiter directement (informer, conseiller) ou indirectement (transmission aux services de gestion) en fonction des procédures internes.
Identifier les demandes récurrentes afin de détecter et remonter les anomalies identifiées.
Identifier les besoins des adhérents ou prospects et transmettre les contacts aux agences (remontée d'information, rebond commercial).
Assurer l'aiguillage des appels entrants à destination des services internes.
Effectuer des appels sortants, notamment dans le cadre d'opérations de fidélisation, d'enquêtes de satisfaction.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PVXB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.