Assistant achats (h/f)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 17.32 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IZIWORK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - Bagneux (Code postal 92220) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de la mission
L'organisation Achat Europe est l'un des nombreux leviers pour incarner l'ambition du groupe Air Liquide d'être le leader de son industrie, d'être performant sur le long terme et de contribuer à un monde plus durable.
Vous serez chargé(e) de gérer les demandes d'achat et les bons de commande, coordonner les efforts de l'organisation afin de promouvoir les politiques achat, les solutions numériques et l'automatisation des transactions au sein de la filiale française du groupe Air Liquide.
Au sein de l'équipe Achats Tactiques France (environ 10 personnes), vos missions consisteront à :
1. Gérer les bons de commande :
- Suivi des demandes d'achat
- Passer et suivre les bons de commande (y compris la gestion des réclamations)
- Suivi des accusés de réception
2. Négocier :
- Négocier avec les fournisseurs selon la stratégie définie dans la catégorie (généralement sélection de la meilleure offre)
- Reporter les économies réalisées dans un tableau de bord
3. Promouvoir les solutions digitales, notamment :
- Accélérer l'usage des catalogues et autres outils digitaux
4. Analyser les commandes pour proposer :
- Des stratégies d'automatisation
- La suppression des fournisseurs peu utilisés
5. Élaborer et mettre à jour le tableau de bord de suivi des performances en termes de :
- Catalogues créés et mis à jour
- Commandes automatisées
Rémunération & Avantages
Rémunération : 17,32 EUR par heure
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 20,96EUR
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined
Profil recherché
- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PVWM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.