Assistant trilingue (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- A négocier selon profil + TR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PFC RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Acteur indépendant et engagé sur l'humain, rencontrons-nous dans notre agence afin de trouver la mission qui vous correspond ! Notre adresse: 457 rue Issanchou 1er Etage 82000 MONTAUBAN
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Normes rédactionnelles Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Classer des documents Exigé
- Collecter et analyser des données, des informations Exigé
- Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
- Gérer un planning Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Organiser des déplacements professionnels Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Merci de bien lire l'annonce avant de postuler.
(PFC RH recrute)
- Assistant Trilingue (H/F) - Montauban (82) - CDI
- 38H hebdomadaires
- Salaire à négocier selon le profil + tickets restaurant (valeur faciale 10€)
Nous recrutons pour notre client, entreprise présente à l'international spécialisée dans la conception et fabrication de projets clés en main de calibrage et de conditionnement destinés au secteur des fruits et légumes, un nouveau talent !
Si vous parlez couramment le français, l'anglais et l'espagnol, que vous possédez une vraie rigueur dans la gestion des tâches et que vous recherchez un travail polyvalent. Ce poste est fait pour vous !
Vous êtes dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel. En collaboration avec le Service SAV, vos principales missions (liste non exhaustive) seront les suivantes :
- Réception des appels des clients en provenance du monde entier
- Gestion des déplacements des techniciens : réservation vols, hôtels.
- Orientation des clients sur le bon service en fonction de leur demande technique (service maintenance, SAV, ou autre.)
- Suivi des dossiers clients et relances des services au besoin
En bref, vous êtes le talent de notre client si :
- Vous aimez la polyvalence
- Apprendre le langage technique ne vous fait pas peur
- Vous parlez couramment les langues suivantes : français, anglais et espagnol
- Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe soudée avec une belle cohésion
41412760500049Poste à pourvoir immédiatement. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'attendez plus, contactez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PTPP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction trilingue
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.