GESTIONNAIRE LOGISTIQUE & ADMINISTRATIF (Service connectique) (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - En assistanat de logistique
- Salaire
- Mutuelle - 13e mois - tickets resto
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HANDI PRINT
- Secteur d'activité
- Autre imprimerie (labeur) (Code NAF 18.12Z)
Lieu de travail
50 - CHERBOURG EN COTENTIN (Code postal 50100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Superviser des opérations, des actions
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Organiser le traitement des commandes
- MAITRISE Pack Office Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Logistique
Description de l'offre
Sous la supervision de votre responsable et responsable adjoint, Vous aurez comme missions :
Administratif :
-La saisie/mise à jour informatique des données de production, RH et client.
-Analyser les chiffres et réaliser des tableaux de rentabilité par activités et de l'ensemble du service.
-Rédiger des comptes-rendus lors des différentes réunions internes à l'atelier.
-Pointer manuellement la présence chaque matin de l'ensemble de l'effectif puis communiquer en fonction. → Faire le lien avec le service RH (Documents, absences...)
Logistique :
-Garantir la continuité des flux de production, depuis l'approvisionnement des stocks (matières premières) jusqu'à l'expédition des produits finis.
-Veiller au respect des délais d'expédition
-Approvisionnement matière (à rénover, consommable etc) en lien avec les services appro client et interne (plateforme logistique)
-Veiller au stock en lien avec la plateforme logistique.
-Gestion des inventaires clients
-Edition des bon de livraison
-Gestion des fiches palettes & fiches cartons
-Analyse logistique : mise en place d'outil et technique pour augmenter la performance
Informations complémentaires à votre futur poste :
-En cas d'absences du responsable de service et/ ou du responsable adjoint de service, vous aurez la charge de le ou les remplacer.
-Apporter des idées d'amélioration continue et participer à la R&D de l'atelier.
-Avoir une sensibilité en maintenance & méthodes de travail en usine.
-Savoir adapter son discours à la sensibilité de son interlocuteur, sans prendre parti
-Réflexion avec les responsables sur les choix stratégiques du département connectique.
-Participer aux normes de sécurité de l'atelier.
-S'impliquer activement dans la préservation de la qualité des produits.
Vous devez faire preuve d'aisance avec les chiffres, du suivi de la qualité de travail, faire preuve de ponctualité, assiduité et être rigoureux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PSGS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
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