Gestionnaire de clientèle entreprises et professionnels (H/F)

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Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - Dans le domaine des assurances
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

38 - LA TRONCHE (Code postal 38700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Droit et réglementation des assurances
  • Gestion des garanties et des assurances
  • Réglementation de l'assurance IARD (Incendie, Accidents, Risques Divers)
  • Réglementation des produits d'assurances
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Au sein d'une structure d'intermédiation en assurances, vous exercerez les fonctions de gestionnaire de clientèle sur le marché des professionnels et des entreprises. Sous la responsabilité directe des deux gérants, vous intégrerez une équipe de trois personnes entièrement dédiées à cette clientèle, avec pour objectif principal la bonne gestion des polices d'assurances de ce portefeuille.

Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement et est basé à La Tronche (38 700).

Vous aurez pour missions principales :

- Assurer la gestion et le développement d'un portefeuille de clients entreprises et professionnels
- Réaliser la rédaction et la gestion (souscription, codification, ...) de contrats d'assurances selon la règlementation (assurances flottes automobiles, Responsabilité civile professionnelle, dommages aux biens, construction, santé et prévoyance collective ou individuelle).
- Réaliser les appels de cotisations et contrôler leur encaissement.
- Assurer la mise à jour, la gestion et le renouvellement des programmes d'assurances des clients.
- Etablir et communiquer aux clients l'ensemble des justificatifs demandés (duplicata contrats, attestations, relevé de sinistralité.).


Vos activités principales seront :

- Analyser la demande de l'assuré/prospect et proposer le service adapté
- Etablir les contrats d'assurances ou les avenants en fonction des risques à couvrir, des évènements survenus et transmettre pour acceptation
- Informer le client sur la prise en charge de son dossier et le conseiller dans ses démarches
- Enregistrer les informations dans le fichier de l'assuré/tiers et lui transmettre les documents contractuels ou justificatifs

Jours travaillés: Lundi au vendredi 9h/12h-14h / 18h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PPQW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire compte entreprise en assurances

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