Responsable suivi de contrat médical F/H
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 7 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - Courbevoie (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez une entreprise de renommée mondiale où l'innovation fait la différence grâce à une mission d'intérim de 7 mois à Courbevoie !
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'excellence contrat (H/F), un acteur clé dans la gestion et le suivi de nos contrats avec les Professionnels de Santé. Si vous aimez évoluer dans un environnement dynamique, exigeant et collaboratif, où chaque mission contribue à un impact positif, alors cette opportunité est faite pour vous !
Vos missions :
- Rédaction et du suivi des contrats PdS (Professionnels de Santé) / locations de stand jusqu'à leur signature dans l'outil de contractualisation (actuellement Atrium) dans les meilleurs délais et autres contrats selon les besoins business.
- Créer les fournisseurs et procéder aux paiements des PdS et des Associations de PdS.
- Gestion et suivi des provisions budgétaires
- Être garant de l'application des process internes (PIE, procédure de contractualisation avec un PdS) et de la réglementation externe (Loi sur l'encadrement des avantages, transparence des liens) encadrant les interactions entre les PdS.
- Participation aux réunions de cadrage avec les opérationnels en amont des opérations Votre profil :
- Expérience confirmée en gestion et suivi contractuel, idéalement dans le secteur pharmaceutique, médical ou réglementé.
- Maîtrise des outils de gestion contractuelle (Atrium est un plus).
- Bonne connaissance des réglementations encadrant les interactions avec les Professionnels de Santé.
- Rigueur, autonomie et sens du détail pour garantir la conformité et la fluidité des processus.
- Excellentes compétences en communication et en gestion des parties prenantes.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs dossiers en parallèle dans un environnement dynamique.
Localisation : Courbevoie (92)
Contrat : Intérim de 7 mois
Salaire : 40-45KEUR
Envie de relever ce défi ? Postulez et faites partie de l'aventure en envoyant dès maintenant votre CV à : saintgermain.tertiaire(a)synergie.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PNPT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.