Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)

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Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARAMES

La société ARAMES est le distributeur officiel des solutions d'appel malade (appel infirmières) pour les marques Ackermann By HONEYWELL et Legrand Care. Notre métier consiste en la distribution des produits et solutions techniques proposés par les constructeurs partenaires et proposer l'ensemble des services nécessaires pour leurs mises en œuvre et maintenance. Notre force réside dans la mise à disposition d'une équipe technique performante auprès des clients hospitaliers et EHPAD.

Secteur d'activité
Réparation d'équipements de communication (Code NAF 95.12Z)

Lieu de travail

69 - TARARE (Code postal 69170) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de secrétariat
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Corriger et mettre en forme un document
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Mettre en forme un document
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques
  • Organiser le traitement des commandes
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Arames, distributeur et intégrateur des solutions d'appels infirmières (appel malade) Ackermann by Honeywell, recherche dans le cadre de son développement, un(e) assistant(e) polyvalent(e) (H/F) en CDI.

Les missions :
Au sein de la société, votre mission consistera à l'accueil telephonique et répondre ou transmettre toutes demandes des clients qui contactent la société.
Vous assurerez aussi la gestion des commandes et des expeditions des produits.
Vous pourrez assurer différentes taches administratives.

A ce titre, vous serez amené(e) à :
- Assurez l'accueil telephonique de la société.
- Informer ou rediriger les clients en fonction de leurs demandes (technique ou commerciale).
- Rédiger dans le logiciel de gestion les tickets pour la traçabilité des appels.
- Enregistrer les commandes clients reçues et préparer leurs expéditions.
- Receptionner et verifier les commandes fournisseurs reçues.
- Preparer les contrats de maintenance et les envoyer aux clients demandeurs.
- Envoyer, suivre et relancer les offres commerciales simples demandées par les clients.
- Suivre les messageries emails generiques de la société.

Compétences particulières requises :
- Connaissances de l'environnement Windows, pack office.
- Polyvalent(e), motivé(e), autonome et flexible
- Connaissance de l'environnement hospitalier et des systèmes d'appels malade (Ackermann ou autres) serait un avantage.

Le profil :
- De formation BAC+2 minimum.
- Vous possédez une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire.

- Vous êtes à l'écoute des besoins des clients et vous avez un bon relationnel.
- Vous êtes attaché à la qualité du service client.
- Sérieux(se), organisé(e), rigoureux(se).
- Poste sédentaire en horaires de bureau (8h30-12h30/14h-18h).
- Outils et logiciels informatiques : vous maitrisez les outils de bureautique (pack MS office).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PNLG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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