Technicien Support Proximité et Desk F/H
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - Sur un poste similaire
- Salaire
- Annuel de 29000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SEA TPI
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en oeuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
Lieu de travail
75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien/ une Technicienne support desk et proximité
Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site de notre client.
L'équipe de Techniciens est spécialisée sur le poste de travail (versus les infrastructures).
Vos missions principales :
- La préparation des postes de travail & mastérisation
- Le dépannage des utilisateurs
- La gestion du stock et commandes de matériels
- La session de coaching
- La gestion des imprimantes, salles de réunion, brassage réseau
- La gestion des tickets escaladés par le niveau 1
- Prise d'appels pour résolutions d'incidents avec engagement de satisfaction des utilisateurs
- Gestion des comptes "Standards et à hauts privilèges"
- Switching, câblage, brassage...
Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales.
Profil recherché
Vous avez le sens du service et aimez la relation client.
Vous avez des compétences : Active Directory, SCCM, Outil de ticketing : Service Now, mastérisation et gestion
de parcs.
Nos Avantages :
Ticket Restaurant : 7.50€ (50% part patronale)
Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge)
Prime de Participation et d'intéressement
Prime de Vacances
Chèque cadeau pour NOEL
Processus de recrutement :
Entretien téléphonique
Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes
Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)
SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PLPD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.