Livreur Installateur Conseil (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.00 Euros à 1802.00 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ALCURA FRANCE
- Secteur d'activité
- Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 77.29Z)
Alcura : (600 collaborateurs sur 52 agences) est leader sur le marché du maintien à domicile tant grâce à sa large gamme de produits et de prestations médico-techniques de maintien et de soins à domicile que grâce à sa parfaite connaissance des différents professionnels de santé impliqués.
Lieu de travail
74 - VILLE LA GRAND (Code postal 74100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Installer à domicile du matériel médical (lit médicalisé, appareil d'assistance respiratoire, ...) et en expliquer le fonctionnement
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Relayer de l'information
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Pour renforcer ses équipes, ALCURA, recrute un(e) LIVREUR INSTALLATEUR CONSEILS H/F en CDI pour son agence située à Ville la Grand.
Rattaché(e) au Logisticien du site, vous assurez :
- La livraison de nos produits au domicile du patient en lui assurant un niveau de prestation de service optimal.
- La préparation des tournées de livraison effectuées pour l'agence,
- La conduite du véhicule de service et maintenance de ce dernier (permis obligatoire),
- La réception en agence des approvisionnements en matériels, des retours de matériel, désinfection,
- Vous expliquez aux patients le mode de fonctionnement et les consignes de sécurité.
- Vous vous assurez de la conformité et de la sécurité du matériel lors de la mise en œuvre.
- Votre rôle va plus loin en informant les patients sur les différents services Alcura.
- Vous collectez les renseignements nécessaires à la bonne tenue du dossier administratif du patient.
- Vous serez amené à effectuer des astreintes après formation
Pour réussir à ce poste vous devez :
- possédez un bon sens de la communication, du service, de la rigueur, de la pédagogie, de l'autonomie mêlée à la capacité de travailler en équipe.
- Être sensible aux procédures qualité et sécurité, vous avez de réelles affinités avec les domaines techniques.
- Avoir Le permis (B) auto ainsi qu'une mobilité géographique sur les départements desservis par l'agence.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PJSV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant médical / Assistante médicale (Code ROME : J1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) technique installateur(trice) matériel médical
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.