FP&A Business Partner CDD 12 MOIS (H/F)

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Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
V W R INTERNATIONAL

Avantor®, une entreprise listée au Fortune 500, est un leader mondial de la fourniture de produits et services essentiels pour les professionnels de la biopharmaceutique, de la santé, de l'enseignement, de la recherche publique, des technologies de pointe et des matériaux appliqués. Notre portefeuille est utilisé à pratiquement tous les stades de la recherche, du développement et de la production des secteurs que nous servons.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques (Code NAF 46.75Z)

Lieu de travail

93 - ROSNY SOUS BOIS (Code postal 93110) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Indicateurs de suivi d'activité
  • Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
  • Élaborer, suivre et piloter un budget

Description de l'offre

Nous vous proposons de rejoindre l'équipe FP&A Europe sur un poste couvrant deux grandes thématiques décrites ci-dessous. Vous reportez à la Directrice FP&A France & Benelux.


Vos responsabilités

50% FP&A France :

Soutenir vos partenaires business locaux dans leur transformation FP&A et assurer une transition douce vers le nouveau modèle.

Maintenir un principe de double-contrôle sur des éléments financiers entre autre :bonus trimestriels, revue des provisions préparées par le share service comptable ou l'analyste FP&A

Maintenir le modèle de prévisions financières et d'analyses des ventes et poursuivre ses améliorations.

50% Soutien à la transformation et à la standardisation de la région

Analyser les processus actuels, les rôles et les responsabilités dans les différents pays.

Faire une analyse comparative des différentes approches et proposer un modèle/des solutions adaptables à tous.



Ce que vous apportez

Diplôme de Master en Contrôle de Gestion / Finance

5 années d'expérience comme contrôleur de gestion commerciale ou financière. Une expérience en gestion de projets serait un plus.

Qualités recherchées : curiosité, organisation, flexibilité, bonne communication, orientation

Maîtrise de l'anglais et des outils informatiques

Capacité à comprendre et inter-agir dans un environnement matriciel et multi-culturel


Ce que nous proposons

Un CDD de 12 mois basé dans nos locaux de Rosny-sous-Bois (hybride)

De multiples avantages (CE, prime vacances, tickets-restaurants...)

Perspectives de développement intéressantes et adaptées

Une entreprise à fort impact scientifique, où l'humain joue un rôle réellement important

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PJSC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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