TECHNICIEN SUPPORT ADMINISTRATIF F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H En environnement bruyant (35H En environnement bruyant)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - MONTOIR DE BRETAGNE (Code postal 44550) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Embarquement immédiat avec ton agence Adéquat de Saint-Nazaire qui recrute un Technicien support administratif - Office Manager F/H pour son client, AIRBUS/ Airbus Atlantic, le leader européen de la construction aéronautique.

Rejoindre AIRBUS/Airbus Atlantic, c'est intégrer l'un des fleurons de l'industrie aéronautique européenne, numéro 2 mondial dans le domaine des aérostructures.
Une entreprise à la pointe de la technologie aéronautique, qui se réinvente et innove avec passion.
L'esprit d'équipe, un savoir-faire unique et une ouverture sur l'international font partie de la culture du groupe AIRBUS.

Prenez les commandes de votre avenir, ce poste est fait pour vous !

Au sein du pôle support managers, vous serez en charge des missions principales suivantes :

- réception des demandes, traitements des commandes des lunettes de sécurité pour l'ensemble du site
- support administratif pour le traitement des demandes de stages école
- gestion de la logistique liée à l'organisation d'évènements(workshop, séminaire, visite)
- gestion et pilotage des salles de réunion
- diffusion de l'information interne et externe au sein des équipes
- rédaction et diffusion de lettres de nomination, passage de commandes sous Clic&Buy, My FM
- support logistique pour l'organisation des dons du sang
- organisation des déplacements et accompagnement pour le suivi des notes de frais

Profil :
- Esprit d'équipe
- Doté d'un bon relationnel
- Capacité d'adaptation
- Dynamique
- Discrétion et confidentialité
- Anglais souhaité

Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Le secteur aéronautique redécolle et offre des perspectives d'évolution. Venez prendre un nouvel envol.

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##.

Adéquat, Simplement pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PGCR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS