Assistant Chargé d'Affaires Maintenance CVC (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2700.0 Euros à 3100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACASS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
06 - LE CANNET (Code postal 06110) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Génie sanitaire
- Utilisation de logiciels de CAO/DAO
- Analyser les données d'une étude, d'un projet
- Concevoir et gérer un projet
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
ACASS, agence de recrutement spécialisée dans les métiers techniques, recherche pour son client un Assistant Chargé d'Affaires Maintenance CVC H/F dans le cadre d'une embauche CDI sur un poste basé au Cannet (06).
Rattaché au Responsable d'Affaires principal, vous serez chargé de la gestion des contrats et du suivi des projets de maintenance des installations multi techniques et petits travaux, en couvrant les aspects administratifs, techniques, commerciaux et managériaux.
Vos missions :
Gestion des affaires :
- Superviser des installations de chauffage, froid, ventilation et multi techniques.
- Travailler avec une clientèle diversifiée : collectivités, tertiaire, piscines (hors particuliers).
- Assurer la gestion financière, administrative et organisationnelle des projets tout en garantissant leur rentabilité.
- Planifier et organiser les interventions de maintenance préventive, corrective et petits travaux en tenant compte des besoins clients, contraintes techniques et obligations réglementaires.
- Établir et suivre les devis, ainsi que la facturation.
- Veiller au respect des procédures en matière de qualité, santé et sécurité.
Management en proximité d'une équipe :
- Animer une équipe de 9 techniciens de maintenance
Gestion de la relation commerciale :
- Développer et fidéliser votre portefeuille clients.
- Défendre des solutions techniques et proposer des travaux complémentaires selon l'urgence.
- Rédiger des propositions commerciales
- Traiter les réclamations clients
- Assurer la préparation du reporting client.
Profil recherché :
- Expérience : entre 3 et 10 ans.
- Formation : Bac +2.
Rémunération et avantages :
- Salaire : entre 2 700 € et 3 100 € brut sur 13,3 mois.
- Avantages : véhicule de service.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PFVY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) chargé(e) d'affaires BTPgénie climatique énerg
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.