Assistant administratif polyvalent H/F
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - sur même type de poste.
- Salaire
- selon grille indiciaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAIRIE
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
72 - BESSE SUR BRAYE (Code postal 72310) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Placé sous l'autorité des élus et de la Secrétaire générale, l'agent est chargé d'assister l'agent gestionnaire des RH sur le traitement et la gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. Vos missions :
1- Services postaux :
- Accueillir et renseigner le public,
- Affranchissement des lettres et colis,
- Vente de timbres-poste et prêt à poster,
- Gestion des envois en recommandé,
- Retrait des lettres et colis en instance,
- Etablissement de la comptabilité de fin de journée,
- Gérer les stocks de produits vendus par La Poste.
2- Rédaction des actes administratifs :
- Rédige les arrêtés de police du Maire (circulation, temporaires/permanents .),
- Assure l'affichage et la diffusion de documents (arrêtés, affiches,.),
- Prépare et met en place le plan de la foire en fonction des demandes des participants
3- Accueil et service à la population :
L'agent est amené à remplacer le chargé d'accueil les vendredis, pendant ses congés annuels et travaille
un samedi sur 7 (2h) en alternance avec l'équipe administrative.
- Accueil physique et téléphoniques et information des usagers,
- Mise à jour des listes électorales et recensement citoyen,
- Gestion du cimetière et préparation des actes administratifs ;
4-Gestion des ressources humaines (missions secondaires) :
- gestion des actions de formation : inscription, organisation et suivi des formations
- gestion administrative des absences : gestion des congés annuels, absences diverses, mise à jour des tableaux de suivi et diverses tâches administratives,
- gestion de la mise à disposition de deux agents au SDIS,
- gestion des plannings en lien avec la secrétaire générale,
Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous respectez les obligations de discrétion et de confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PFTT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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