adjoint(e) administratif polyvalent (H/F)

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Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

50 - BRETTEVILLE (Code postal 50110) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
  • Accueil et renseignement de la population :
  • devoir de confidentialité Exigé
  • maitrise des outils informatiques Exigé
  • Discrétion Exigé
  • Capacités rédactionnelles Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Comptabilité
    secrétariat comptabilité

Description de l'offre

sous la directive des élus et en collaboration avec la secrétaire générale de la mairie, la/le secrétaire de mairie adjoint(e) met en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains.
Vos missions :
Population/ affaires générales :
- Accueillir, informer et orienter le public,
- Répondre aux demandes de la population, traiter le courrier et les mails
- communication : site internet, affichage...
- tri, classement et archivage des documents.
- Gérer le recensement citoyen et le suivi de la population
- Gérer les commandes de fournitures.
Associations :
- Assurer les échanges avec les associations et suivre les dossiers des manifestations
- Superviser la mise à disposition des locaux et du matériel (réservations, remise de clés)
Cimetière :
- Gérer les concessions du cimetière
- Coordonner les interventions des prestataires
Elections :
- Tenir et mettre à jour les listes électorales (inscriptions, radiations)
- Organiser les élections
Etat civil :
- Délivrer des extraits et des copies d'actes
- Etablir les actes d'état civil
- préparer les dossiers de mariage, réceptionner et enregistrer les demandes de pacs
Urbanisme :
- Instruire les certificats d'urbanisme d'information
- Réceptionner et suivre les demandes d'autorisations d'urbanisme.

Connaitre les domaines de compétences des communes et leur organisation,
Connaitre le statut de la fonction publique territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme
Connaitre les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats,
Connaitre les règles juridiques des actes administratifs.



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PFRL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire de mairie (Code ROME : K1406)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de mairie

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