Gestionnaire Contrats Financiers H/F
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
29 - Brest (Code postal 29200) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à BREST (29200),en Intérim de 3 mois un Gestionnaire de Contrats Financiers H/F.
Poste basé à Brest.
Vos principales missions seront :
- Gérer la mise en place et le suivi des contrats financiers
- Assurer la conformité des contrats avec la réglementation en vigueur
- Analyser les risques financiers et proposer des solutions d'optimisation
- Assurer le suivi des indicateurs financiers et proposer des actions correctives si nécessaire
- Collaborer avec les différents départements pour garantir la cohérence des contrats financiers
- Participer à l'optimisation des processus financiers et à l'amélioration continue des outils de gestion
Nous recherchons un Gestionnaire de Contrats Financiers H/F avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
Un BAC+3 dans le domaine financier est requis.
Une maîtrise de l'anglais (oral et écrit) est requise pour ce poste.
- Compétences comportementales :
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Fortes compétences en communication
- Sens de l'organisation et rigueur
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en transversalité
- Compétences techniques :
- Maîtrise des outils informatiques type PACK-OFFICE et ERP (idéalement SAP et ORACLE) et des logiciels de gestion financière
- Connaissance approfondie des réglementations financières
- Capacité à interagir avec différents interlocuteurs internes et externes
Le contrat débutera le 14 avril 2025. Vous travaillerez à temps plein selon une journée de travail.
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PDDG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.