Assistant Qualité - Affaires Réglementaires (H/F)

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Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADEMTECH
Secteur d'activité
Fabrication d'autres produits chimiques n.c.a. (Code NAF 20.59Z)

Lieu de travail

33 - PESSAC (Code postal 33600) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Démarche qualité
  • Normes qualité
  • Système de Management de la Qualité (SMQ)
  • Assurer la gestion et le suivi de la qualité règlementaire
  • Avoir une aisance rédactionnelle pour rédiger les rapports de réglementation nécessaires à la bonne mise sur le marché
  • Créer une documentation technique
  • Élaborer des règles et procédures de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Organiser et planifier des affaires réglementaires
  • Réaliser une veille documentaire
  • Rédiger des dossiers de sécurité réglementaire pour des autorités de contrôle
  • Connaissance des normes ISO 13485/9001 Exigé
  • Réglementations DM/DMDIV
  • Maîtrise des outils bureautiques Word, Excel, PPT Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Certification labellisation qualité
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Droit médical

Description de l'offre

ADEMTECH fabrique et commercialise des kits de biologie moléculaire dans les domaines de la médecine légale, du diagnostic in vitro et des particules magnétiques à destination de tests immunologiques.

Vous recherchez un poste enrichissant dans un environnement stimulant et innovant ?
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Qualité-Affaires Réglementaires pour renforcer notre équipe et participer activement au projet de marquage CE IVDR de nos produits de diagnostic in vitro.

VOS MISSIONS PRINCIPALES :
Support réglementaire :
- Contribuer à la rédaction des documents qualité et réglementaires selon la norme ISO13485
- Participer à la constitution et à la mise à jour des dossiers techniques
- Contribuer à la veille sur les évolutions réglementaires applicables aux produits et aux marchés concernés
- Informer les équipes des changements et implications réglementaires

Conformité des produits :
- Vérification de la conformité des étiquetages, notices et documents marketing
- Suivi des modifications réglementaires impactant les produits avec les équipes internes (R&D, production, CQ, marketing)

Communication et audits :
- Préparation des dossiers d'enregistrement et soumissions auprès des autorités compétentes
- Assistance lors des audits ou inspections externes en soutien au Responsable Qualité Environnement

Profil recherché

De formation Bac+2/Bac+3 en Affaires Réglementaires ou Qualité, vous possédez les compétences techniques suivantes :
Connaissance des normes ISO 13485/9001
Compréhension des réglementations DM/DMDIV (93/42/CE, 98/79/CE, Règlements 2017/745 et 2017/746).
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Bonne connaissance écrite de l'anglais
Capacité d'analyse et de synthèse

Qualités personnelles : Rigueur, organisation, esprit d'équipe, autonomie et proactivité.

Une première expérience dans un poste similaire serait un atout.

Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) directement depuis cette offre.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PCZV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires réglementaires en industrie de santé

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