Assistant Qualité - Affaires Réglementaires (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 9 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEMTECH
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres produits chimiques n.c.a. (Code NAF 20.59Z)
Compétences nécessaires
- Démarche qualité
- Normes qualité
- Système de Management de la Qualité (SMQ)
- Assurer la gestion et le suivi de la qualité règlementaire
- Avoir une aisance rédactionnelle pour rédiger les rapports de réglementation nécessaires à la bonne mise sur le marché
- Créer une documentation technique
- Élaborer des règles et procédures de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Organiser et planifier des affaires réglementaires
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger des dossiers de sécurité réglementaire pour des autorités de contrôle
- Connaissance des normes ISO 13485/9001 Exigé
- Réglementations DM/DMDIV
- Maîtrise des outils bureautiques Word, Excel, PPT Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Certification labellisation qualité -
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Droit médical
Description de l'offre
ADEMTECH fabrique et commercialise des kits de biologie moléculaire dans les domaines de la médecine légale, du diagnostic in vitro et des particules magnétiques à destination de tests immunologiques.
Vous recherchez un poste enrichissant dans un environnement stimulant et innovant ?
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Qualité-Affaires Réglementaires pour renforcer notre équipe et participer activement au projet de marquage CE IVDR de nos produits de diagnostic in vitro.
VOS MISSIONS PRINCIPALES :
Support réglementaire :
- Contribuer à la rédaction des documents qualité et réglementaires selon la norme ISO13485
- Participer à la constitution et à la mise à jour des dossiers techniques
- Contribuer à la veille sur les évolutions réglementaires applicables aux produits et aux marchés concernés
- Informer les équipes des changements et implications réglementaires
Conformité des produits :
- Vérification de la conformité des étiquetages, notices et documents marketing
- Suivi des modifications réglementaires impactant les produits avec les équipes internes (R&D, production, CQ, marketing)
Communication et audits :
- Préparation des dossiers d'enregistrement et soumissions auprès des autorités compétentes
- Assistance lors des audits ou inspections externes en soutien au Responsable Qualité Environnement
Profil recherché
De formation Bac+2/Bac+3 en Affaires Réglementaires ou Qualité, vous possédez les compétences techniques suivantes :
Connaissance des normes ISO 13485/9001
Compréhension des réglementations DM/DMDIV (93/42/CE, 98/79/CE, Règlements 2017/745 et 2017/746).
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Bonne connaissance écrite de l'anglais
Capacité d'analyse et de synthèse
Qualités personnelles : Rigueur, organisation, esprit d'équipe, autonomie et proactivité.
Une première expérience dans un poste similaire serait un atout.
Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) directement depuis cette offre.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PCZV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires réglementaires en industrie de santé
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.