Commercial(e) / Chargé(e) de clientèle sédentaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2118.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de voyage (Code NAF 79.11Z)

Lieu de travail

13 - ALLEINS (Code postal 13980) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Techniques commerciales Exigé
  • Techniques de prospection (phoning, visites) Exigé
  • Analyser les appels d'offres et évaluer la capacité de l'entreprise à y répondre
  • Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients Exigé
  • Concevoir des propositions commerciales ou promouvoir des produits/des offres préconstruits qui répondent au besoin du client tout en intégrant ses contraintes
  • Développer et animer un réseau de partenaires commerciaux susceptibles de favoriser la mise en relation avec des prospects
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Dresser une liste de prospects et concevoir un plan de prospection : qui approcher quand et comment
  • Entrer en contact avec les prospects via tous les médias possibles et pertinents (appels téléphoniques, salons, foires, partenaires commerciaux, via les réseaux sociaux professionnels…)
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client

Description de l'offre

Notre agence DIRECTION SUD a plusieurs marques - métiers :
> Club Alpes Pyrénées : Organisation de séjours pour groupes (enfants - adultes) à la Montagne et en Corrèze
> Les Rénettes : gestion de centre de vacances / hébergements collectifs (5 à la Montagne - 1 en Corrèze)

Le poste
Vous intégrez une équipe sédentaire de 4 personnes (1 Responsable Commerciale, 3 Chargées de clientèle) à notre Siège Social à ALLEINS (13). Vous prenez en charge un poste de Commercial(e) Sédentaire/Chargé(e) de clientèle et participez activement au développement commercial de l'Entreprise.

Vos missions :
- Répondre aux appels entrants
- Renseigner vos interlocuteurs sur nos produits et notre fonctionnement
- Prendre note des demandes de devis
- Etablir les devis
- Rédiger les contrats
- Gérer les dossiers clients de A à Z
- Assurer, entre autres, la transmission des informations aux différents prestataires
- Lancer des opérations de développement commercial régulières : phoning, mailing, ...
- Participer à la mise en place de nouveaux outils
- Développer de nouveaux produits
- Développer de nouvelles cibles. Etc...

Dans vos différentes tâches vous devrez respecter scrupuleusement les consignes et documents de l'entreprise.
Une maîtrise de l'outil informatique, du pack office et de l'orthographe est indispensable.

Vos horaires
Poste en 39h - 9h-13h / 14h-18h - Un jour en 9h-13h / 14h-17h
Disposition à l'égard des déplacements professionnels:
25 % (Optionnel)

POSTE EN CDD 6 MOIS, PUIS CDI





Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PBXK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS