Technical Artist World (AAA Project) (H/F)

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Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Possibilité de télétravail (35H Possibilité de télétravail)
Expérience
3 An(s) - Technical Artist (prod AAA ou AA)
Salaire
Selon profil et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UBISOFT ANNECY
Secteur d'activité
Post-production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision (Code NAF 59.12Z)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Maitrise d'un logiciel de modélisation 3D Exigé
  • Languages de visual scripting (node-based)
  • Expérience significative sur un moteur de jeu Exigé
  • Compétences en performance,optimisation, méthode Exigé
  • Solides compétences en Scripting Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Jeu vidéo

Description de l'offre

Vous rejoignez une équipe de Technical Artists sous la responsabilité du Directeur Technique Artistique. Vous êtes en relation directe avec les équipes artistiques.

En tant que Technical Artist, vos missions seront les suivantes :
- Être support au quotidien des équipes liées à la création de niveaux (Art & Design) pour suivre le mandat des maps produites au studio
- Participer à la mise en place des pipelines artistiques (définition des contraintes, des pipelines de productions, choix des outil etc.)
- Identifier, analyser et adresser les problèmes spécifiques de blocages de production et suivre leur résolution
- Monitorer les performances
- Aider les membres de l'équipe dans la réalisation de leurs tâches de manière plus efficace
- Suivi technique des Assets dans le moteur
- Assurer un reporting de qualité sur les actions globales concernant le world et les maps produites par nos équipes.

Qualifications :
-Vous justifiez d'une expérience solide en tant que Technical Artist, idéalement sur des productions AAA ou AA.
- Vous avez travaillé sur des sujets divers autour du world building tels que le level art, lighting, props, level design, landscape, water etc..
-Vous avez des compétences techniques affirmées en performance, optimisation et méthode.
- Vous maîtrisez au moins un logiciel de modélisation 3D (Blender, 3DS Max, Substance Designer, Maya etc..)
- Vous avez une expérience significative sur un moteur de jeu (Unreal Engine, Unity, moteur propriétaire etc..) ainsi qu'une compréhension globale du workflow et du pipeline artistique dans un style réaliste
- Vous êtes polyvalent.e et avez une vraie compréhension des problématiques world, doté.e d'un fort esprit de synthèse et d'un relationnel qui vous permet de travailler efficacement en équipe et de faire passer vos idées.
- Vous avez de solides compétences en Scripting (Maxscript, Python...). Une expérience avec des languages de visual scripting (node-based) est un plus
- Votre maitrise de la langue anglaise vous permet de travailler dans un contexte international et d'échanger avec vos paires non-francophones

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PBLQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Développeur / Développeuse - jeux vidéo (Code ROME : M1831)

Autre appellation de l'offre : Programmeur / Programmeuse - jeux vidéo

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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