CHARGE DE MISSION FINANCES - ACHAT PUBLIC (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 36 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon indice Fonction Publique
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAIRIE
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Luc-la-Primaube, avec ses 6153 habitants et ses 70 collaborateurs, se positionne au c?ur de l'Aveyron comme une ville dynamique et attractive de l'agglomération ruthénoise. Forte de son réseau économique et associatif reposant sur un tissu composé de plus de 2200 emplois et 60 associations comptant près de 4 000 adhérents, Luc-la-Primaube vous offrira un cadre de vie et de travail privilégié entre ville et campagne, favorable à l'accomplissement professionnel.
Lieu de travail
12 - LUC LA PRIMAUBE (Code postal 12450) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Capacité d'analyse et de négociations
- Maîtrise des montages financiers
- Sens de l'écoute - du partage sont des atouts
- Maîtrise des finances publiques locales et le droi
- Qualités relationnelles
- Maîtrise de la comptabilité M57
- Qualités rédactionnelles
- Sens de l'adaptation et du collectif Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Financement entreprise -
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion publique
Description de l'offre
La ville de Luc-la-Primaube recrute un chargé de mission Finances - achat public en Contrat à Durée Déterminée (CDD)
Au sein de la Direction Générale, vous assurez une mission d'appui auprès des élus et de la Directrice Générale des services dans les domaines financiers et de l'achat public.
Vous prenez une part active à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie budgétaire et financière de la collectivité, en participant à l'élaboration de l'ensemble des documents budgétaires.
Vous pilotez la préparation, l'exécution et le suivi du budget, en garantissant la conformité des procédures budgétaires, la gestion optimisée de la dette et des garanties d'emprunts, ainsi que le suivi rigoureux de la fiscalité et des ressources, notamment via l'élaboration et l'actualisation de tableaux de bord financiers.
Vous réalisez des analyses et études financières approfondies afin de définir des stratégies budgétaires et fiscales adaptées aux enjeux de la commune et vous assurez la gestion de la commande publique et des assurances.
Vous assurez une expertise financière en produisant des analyses rétrospectives et prospectives, tout en apportant un appui stratégique à la direction générale dans le cadre de l'élaboration, de l'exécution et de l'anticipation budgétaire.
Vous définissez enfin et mettez en œuvre la planification pluriannuelle du budget, en intégrant une approche prospective et une optimisation des ressources financières.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PBDR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'études socio-économiques (Code ROME : M1403)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'études financières
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