Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)

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Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASS MALADIE
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Contrôler la conformité des données
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion ressources humaines
  • Bac+2 ou équivalents
    Administration personnel
    Gestion administrative

Description de l'offre

Acteurs locaux au cœur du système de santé, les CPAM de la Seine-Maritime ont pour principales missions de :
- Garantir l'accès universel aux droits et de l'accès aux soins sur les territoires
- Rembourser les frais de santé
- Verser des revenus de remplacement
- Faciliter l'accès aux droits et aux soins
- Maîtriser les dépenses de santé
- Lutter contre la fraude
- Développer la prévention et les services en santé
Organismes privés, avec des missions de service public, elles emploient près de 1000 salariés (350 au Havre et 650 à Rouen-Elbeuf-Dieppe) sous une direction commune. Ils sont au service d'une population de plus d'un million de bénéficiaires, versent 4 milliards d'euros de prestations en 2022 et comptent 5740 professionnels de santé et 393 établissements de soins et médico-sociaux.

Pour cela, nous recherchons des collaborateurs animés par le sens du service, engagés et responsables, prêts à rejoindre un collectif soudé. En rejoignant nos équipes vous intégrez l'Assurance Maladie (77 000 salariés) et du groupe Sécurité Sociale (142 000 salariés) implanté sur tout le territoire français, qui offre un cadre et des perspectives larges en termes d'opportunités professionnelles.

En collaboration avec les différents membres du service RH, vous réalisez les missions suivantes :

- Archiver et classer les documents
- Préparer les éléments variables de paie (heures supplémentaires, primes, tickets restaurants.)
- Apporter une aide à la gestion administrative et le suivi des dossiers du personnel
- Participer à la gestion des temps (suivi des absences, contrôle des droits à congés/RTT .)
- Conseiller et orienter les salariés sur leurs droits et devoirs

Poste basé sur Le Havre avec des déplacements sur Rouen.

Si vous êtes motivé(e ) et souhaitez contribuer à la gestion des Ressources Humaines dans un environnement de travail diversifié et dynamique, n'attendez plus! Postulez

Votre profil :

- De formation de niveau BAC+2 dans le domaine des Ressources Humaines ou de la gestion administrative, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
- Votre sens du relationnel et de l'écoute, vous permet de vous adapter à des interlocuteurs variés.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- Vous appréciez le travail en équipe.

Respect des règles de la PSSI :

Respecter la confidentialité et le secret des données à caractère personnel et nominatif dont vous serez amené à connaître et/ou traiter
Le/la candidat/e retenu/e devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur au sein de l'organisme.
Dans le cadre de sa politique de diversité, la CPAM étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles en situation de handicap.
Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190PBDD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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