Conseiller / conseillère de vente horlogerie (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1830.0 Euros sur 12.5 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TEMPKA
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé (Code NAF 47.77Z)
Lieu de travail
92 - VILLENEUVE LA GARENNE (Code postal 92390) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Analyse des besoins des clients
- Argumentation commerciale
- Techniques de vente individualisée (one to one)
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Recueillir et analyser les besoins client
- Assurer un service après-vente
- Conduire un entretien de vente
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Vendre ou louer des produits ou des services
Description de l'offre
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TEMPKA RECRUTE : CONSEILLER(E) DE VENTE - CDI 35H
Exercez la vente différemment !
TEMPKA, distributeur multimarques spécialisé dans les montres, les bijoux et les sacs à main, a été élu meilleure satisfaction client en 2022 et 2023. Notre mission ? Offrir une expérience client unique et remettre le consommateur au centre de l'expérience de vente.
Nous recherchons un(e) conseiller(ère) de vente passionné(e) et engagé(e), prêt(e) à rejoindre notre équipe en boutique et à participer au développement de l'enseigne.
Ce qu'on te propose
Un CDI de 35h, une ambiance conviviale et des avantages attractifs :
1830€/mois sur 12,5 mois
Primes d'objectifs pouvant aller jusqu'à 250€/mois
Travail dominical rémunéré à 125% + prime de 50€/dimanche
Tes missions
En tant que conseiller(ère) de vente, tes tâches incluent :
Accueillir, conseiller et accompagner les clients avec le sourire
Offrir un conseil d'achat personnalisé pour une expérience unique
Assurer les encaissements et le suivi du service après-vente
Participer à la mise en avant des services proposés par l'enseigne
Gérer le merchandising visuel et veiller à l'attractivité du point de vente
Réaliser de petites réparations, changements de piles et mises à taille
Ce que l'on recherche
Plus qu'un diplôme, c'est ton savoir-être qui fera la différence !
Une première expérience en vente est un plus, mais pas obligatoire
Un vrai esprit d'équipe et un goût pour la diversité des tâches
De la rigueur, du dynamisme et une grande aisance relationnelle
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez TEMPKA, nous valorisons nos collaborateurs et offrons un environnement de travail où chacun peut s'épanouir et évoluer.
Prêt(e) à relever le défi ? Envoie-nous ta candidature dès maintenant !
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190NZHD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) stores auprès des particuliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.