chargé(e) de gestion du Plie (H/F)

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Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - en fonds européens
Salaire
Annuel de 29338.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
plus lettre de motivation
Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)

Lieu de travail

50 - CHERBOURG EN COTENTIN (Code postal 50100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne
  • Accueillir, orienter, renseigner un public

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Comptabilité
    gestion ou sciences économiques

Description de l'offre

Sous l'autorité du Directeur de la MEF, vous assurez 2 missions principales :
1) La gestion administrative et financière des dossiers de demande de subvention de l'AGIBN concernant le territoire du Cotentin. Dans ce cadre vous ;
- Participez à la rédaction des appels à projets FSE+ de l'AGIBN,
- Accompagnez les porteurs de projets dans l'élaboration de leur demande de financement et tout au long de la gestion de leur dossier,
- Assurez l'ensemble des activités de gestion liées aux dossiers de demande de subvention FSE+, de la recevabilité des demandes à la réalisation des contrôles de service fait,
- Contribuez à la gestion de la subvention globale de l'AGIBN (descriptif du système de gestion et de contrôle, contrôle interne, tableaux de bord de suivi, participation aux dialogues de gestion avec la DREETS, adaptation des procédures et outils.),
- Assurez une veille sur la réglementation des fonds européens.
2) La mise en place et le pilotage de projets permettant d'adapter l'offre de service du PLIE aux besoins des publics éloignés de l'emploi.

De formation supérieure bac +3 (comptabilité, gestion ou sciences économiques), vous maîtrisez la comptabilité générale et analytique, ainsi que les règles et les outils numériques de gestion du FSE+.
Vous connaissez les dispositifs et les des acteurs intervenant dans le champ de l'insertion, de la formation et de l'emploi.
Vous avez le sens de l'analyse, appréciez le travail en équipe et en réseau, et disposez d'une réelle appétence pour initier et développer des projets.
Votre esprit méthodique, votre sens de l'organisation et vos qualités rédactionnelles sont vos principales forces pour répondre aux exigences d'anticipation et de rigueur attendues sur le poste.
Vous êtes à l'aise avec les outils de bureautique courants (Excel, Word).



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190NYYZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet emploi

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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