Technicien Helpdesk (H/F) Le Mans (H/F)

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Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
1 An(s) - ou débutant si BAC+2 en informatique
Salaire
Annuel de 24500.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APSIDE TOP
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Diagnostic de pannes informatiques
  • Installation de logiciels
  • Maintenance préventive de systèmes informatiques
  • Support client à distance
  • Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions
  • Analyser les besoins spécifiques des clients
  • Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Assurer la confidentialité des informations des utilisateurs
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Dépanner des équipements informatiques
  • Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
  • Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
  • Relayer de l'information

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Maintenance assistance informatique

Description de l'offre

3 postes à pourvoir
Prise de poste au 18 avril

Communication interne, Partage, Proximité, Événements, Relais de communication, Réseaux d'Experts. Apside, une communauté d'intérêts et de valeurs !
Envie de rejoindre une entreprise apprenante ?
Engagée pour t'accompagner dans ton évolution professionnelle et dans tes projets personnels ?

Objectifs de la mission : Nous te proposons d'intégrer un service desk de 20 personnes au sein d'une grande compagnie d'assurance et de mutuelle

Tu seras intégré(e) dans une équipe où tu apporteras tes compétences et ton esprit d'équipe.

Tu auras la possibilité de :
- Travailler au sein d'un environnement structuré et structurant
- Répondre aux demandes et aux problèmes des utilisateurs dans un environnement bureautique techniquement riche, ainsi que sur les sujets métiers et outils spécifiques
- S'assurer de la résolution des incidents et/ou les faire remonter, et optimiser les performances du système
- Assurer le service et la satisfaction des utilisateurs

Pré-requis du poste
- Tu as une appétence pour le milieu du service desk
- Tu as une première approche ou expérience en support informatique
- Tu as une bonne capacité d'adaptation, une facilité de communication, de rédaction et d'expression, ainsi qu'une bonne écoute et un bon relationnel
- De nature curieuse et ouverte, tu as le sens du collectif et une forte agilité intellectuelle

Tu souhaites donner un nouvel élan à ta carrière ? Rejoint la vie Apsidienne !
- Des prestations sur mesure, adaptées aux contextes clients et aux handicaps de nos salariés
- Un engagement fondé sur des valeurs d'inclusion, d'équité et de respect
- Une approche bienveillante et structurante pour nos salariés et clients

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190NYCC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne helpdesk

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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