Recherche Réceptionniste bilingue (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1828.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- CAMPING LE CHATEAU
- Secteur d'activité
- Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs (Code NAF 55.30Z)
Notre établissement « Camping de La Rochetaillée » situé à « Le Bourg d?Oisans » en Isère, dans une magnifique vallée, au pied de la station Les Alpes d'Huez, recherche un(e) Responsable(e) Technique passionné(e), prêt(e) à transformer chaque séjour en un moment d?exception au sein de notre établissement d?hébergements de plein air et de loisirs
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
Description de l'offre
Notre établissement « Camping de La Rochetaillée » situé à « Le Bourg d'Oisans » en Isère, recherche un(e) Réceptionniste bilingue (Anglais ou Néerlandais), passionné(e), prêt(e) à transformer chaque séjour en un moment d'exception au sein de notre établissement d'hébergements de plein air et de loisirs.
Accueillir les clients au téléphone ou à l'accueil et présenter le camping et l'ensemble des prestations.
Répondre efficacement aux demandes du client pendant toute la durée de son séjour.
Effectuer le départ de la clientèle, et veiller à ce qu'il s'effectue dans de bonnes conditions.
Effectuer les opérations courantes de réservations.
Gérer les comptes clients, procéder aux encaissements des séjours et gérer la comptabilité journalière de sa caisse.
Assurer la mise à disposition de l'information : brochure, documentation et affichage divers (météo.) et aider le client dans sa recherche d'informations touristiques et pratiques (médecin, garage, pharmacie.).
Assurer la mise en place, le suivi et l'enregistrement des incidents, demandes et réclamations en collaboration avec les services concernés (technique, ménage, animation.) et en traitement direct avec le client et/ou renvoi à la direction.
Répondre aux demandes d'informations diverses des clients, préalables ou postérieures au séjour, au téléphone ou par email.
Assurer le suivi par tout moyen de communication des dossiers et réservations clients (de la réservation au départ du client : renseigner la fiche client, accueillir, facturer...).
Vérifier la bonne tenue de sa caisse dans le respect des procédures établies.
Participer par son attitude à la promotion et la commercialisation du site.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190NWVJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste de camping
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.