Assistant / Assistante (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- START PEOPLE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi.Nos équipes, réparties au sein de 200 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Votre agence Start People de BAYONNE.
Lieu de travail
64 - Arcangues (Code postal 64200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Administrer un système d'informations
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives
- Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques
- Réaliser la maintenance de premier niveau
Description de l'offre
Notre client, entreprise spécialisée dans la construction de lignes et réseaux d'électricité et de télécommunications, est actuellement à la recherche d'un assistant (H/F)
Vos missions principales :
- Centralisation de la facturation de l'agence Pyrénées Atlantiques et du suivi des encours de production
- Contrôle et suivi des encours avec les responsables d'affaires (points hebdomadaires à faire)
- Relances internes (Conducteur de travaux, assistantes administrative et coordinatrices d'activité) concernant : la facturation, l'établissement des devis, la - récupération des bons de commande )
- Suivi et mise à jour des outils internes (Tableaux de bord, outils de suivi, etc..)
- Suivi des attachements sous-traitants (points réguliers à faire)
- Contrôler les imputations des factures sous-traitantes dans le grand livre comptable
- Transmission des factures non parvenues des sous-traitants au contrôleur de gestion (mensuelle)
- Transmission au siège social des documents nécessaires à l'établissement des nouveaux contrats de sous-traitance (Extrait Kbis, attestation Urssaf, etc.)
- Contrôler la conformité des sous-traitants (validité des documents à jour dans l'outil)
De formation supérieure de type Bac+2/3, avec une spécialisation Comptabilité/Gestion, vous justifiez, dans l'idéal, d'au moins une expérience réussie.
Vous savez évoluer en environnement complexe, et vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et êtes force de proposition. Vous disposez d'une aisance relationnelle certaine.
Enfin, vous avez une parfaite maitrise des outils bureautiques et notamment d'EXCEL (recherche, tableau croisé dynamique, somme.si, etc.).Avoir déjà travaillé dans le BTP ou les Telecom serait un plus.
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190NWSX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.