Assistant(e) de gestion CTN Apprentissage-CDD (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 34H52 Autre (temps partiel - 34H52 Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1879.0 Euros à 1880.0 Euros sur 13.5 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UNIFORMATION
- Secteur d'activité
- Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Gestion administrative -
Bac+2 ou équivalents
BTS GPME ou SAM
Description de l'offre
Uniformation est le partenaire de référence pour la formation professionnelle et l'emploi des acteurs de la Cohésion Sociale.
En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui s'engagent dans l'accompagnement de la personne, dans toutes les étapes de sa vie : une économie du quotidien répondant à des besoins sociétaux.
Nous conseillons et orientons nos adhérents, employeurs et salariés dans les financements de la formation professionnelle et les accompagnons sur des aspects d'ingénierie pédagogique et de parcours RH.
Dans le cadre de l'offre de services de l'OPCO déployée sur les territoires, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en CDD de 6 mois (possibilité de renouvellement) au sein de notre Centre de traitement national - pôle Apprentissage
Vous avez envie de rejoindre une structure dynamique en constante évolution, être force de proposition et atteindre des résultats réels ?
Descriptif du poste
Au sein du service Centre de Traitement National, l'Assistant(e) de Gestion aura les missions suivantes :
Vous assurez le traitement des règlements des dossiers de formation en application des critères de prise en charge en vigueur et en optimisant les délais de traitement,
- Vous réceptionnez, vérifiez la complétude et la conformité des éléments de facturation pour les de demandes de remboursements reçues et procédez aux relances le cas échéant,
- Vous assurez la gestion des mails,
- Vous veillez à la bonne communication interne en lien avec votre responsable
- Vous êtes intéressé(e) par la relation client, l'analyse de données et la gestion de dossiers, vous avez une bonne gestion du stress et souhaitez découvrir le secteur de la formation professionnelle.
Profil :
De formation niveau 4 (BAC) à niveau 5 (BTS) en Support Action Managérial, gestion PME/PMI, vous avez une première expérience réussie dans la gestion de dossiers et idéalement en OPCO ou organisme de formation.
Caractéristiques du contrat :
Horaires variables, RTT
carte tickets restaurants,
complémentaire santé, CSE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190NWMG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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