Responsable (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

40 - Roquefort (Code postal 40120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, solide et pérenne ? Nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour renforcer l'équipe de 45 personnes !

Par conséquent, nous recherchons un Responsable d'Atelier (H/F) en CDI.


Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous assurez la production de votre atelier en respectant les délais, qualité, quantités et coûts.

Par conséquent, vos missions sont les suivantes :
-Planification et ordonnancement : Planifier, organiser, réguler et contrôler l'activité de votre atelier en fonction des ressources matérielles et humaines disponibles.
-Suivi des indicateurs : Mettre en place et suivre les indicateurs pour atteindre les objectifs de production (productivité, rendements).
-Respect des normes : Faire respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement.
-Amélioration continue : Participer à l'élaboration du plan de progrès et mettre en œuvre les actions validées.
-Gestion des objectifs : Fixer des objectifs et évaluer les résultats de vos collaborateurs.
-Animation des équipes : Animer les équipes et transmettre l'information montante et descendante.
-Formation et accueil : Organiser l'accueil et la formation au poste.
-Développement des compétences : Favoriser le développement individuel de vos collaborateurs en anticipant les besoins en compétences : former, accompagner et évaluer les compétences.
-Coordination de projets : Planifier, piloter et coordonner des activités transversales ou liées à un projet (environnement, moyens, ressources.) en mobilisant un groupe de personnes avec ou sans lien hiérarchique.



Vous êtes titulaire d'une formation supérieure type Bac2 / Bac 5 en agroalimentaire et justifiez d'une expérience de plus de 2 ans sur un poste similaire.

Véritable profil terrain, vous avez une forte capacité à manager et un excellent leadership naturel.

Vous partagez les valeurs de l'entreprise : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité.

Rémunération :
-Salaire fixe (x 13)
-Intéressement
-Participation aux bénéfices
-Plan d'Epargne Entreprise


Rejoignez cette belle entreprise et participez à son succès !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190NPLY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS