Chargé gestion administrative recouvrement (H/F)
Offre publiée le 02/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
02 - Villers-Cotterêts (Code postal 02600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence Adecco est actuellement à la recherche un/une Chargé(e) chargé(e) administration pour un de ses clients spécialisés dans le secteur bancaire.
Ce poste est à pourvoir en mission de travail temporaire sur Villers Cotterêts.
Rattaché(e) au département recouvrement, vous serez chargé(e) de :
mission : réaliser la prise en charge et l'archivage de dossiers recouvrement
- Traitement du retour physique du dossier
- Tri du dossier par procédure et par date
- Complétude de la fiche de retour
- Implémentation du dossier sous un fichier Excel
- Indexation du dossier sous le logiciel informatique
- Archivage du dossier
De formation orientée idéalement juridique, vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle acquise en études d'huissiers ou prestataires recouvrement judiciaire.
Vos horaires de travail : du lundi au vendredi : 9h-12h 13h-17h30
Rémunération proposée : 1900€ à 2000€ brut sur 13 mois.
Vous souhaitez faire pétiller votre carrière de projets riches et de rencontres passionnantes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190NPCB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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