Conseiller / Conseillère clientèle (H/F)
Offre publiée le 02/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H30 Autre (38H30 Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Annuel de 25650.0 Euros à 26325.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMEL
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Compétences nécessaires
- Analyse des besoins des clients Exigé
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
- Utiliser les outils numériques
- Immobilier locatif
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Acteur clé du logement social en région Centre Val de Loire, filiale d'un grand groupe, recherche des :
CONSEILLERS CLIENTELE H / F
Poste basé en Région Centre Val de Loire (ex Région Centre)
Missions
Dans le contexte de création d'un centre de contacts clients, vous :
- Accueillez et renseignez les clients (locataires et demandeurs de logement)
- Répondez aux demandes courantes : suivi de dossier de logement, aide à l'inscription sur le serveur national, orientation vers un interlocuteur spécialisé si nécessaire
- Traitez les signalements techniques (ex. : fuite d'eau, problème de maintenance) et orientez vers le bon service ou vers un rendez-vous avec un prestataire
- Enregistrez et transférez les demandes complexes aux services compétents via un outil de ticketing
- Assurez des campagnes d'appels sortants ponctuels (suivi des locataires isolés, information sur l'accession à la propriété) qui ne sont pas de nature commerciale
- Manipulez pour réaliser vos missions : un outil Métier de gestion locative, un outil de ticketing, une base de connaissances SharePoint (accès aux procédures et informations clés)
Profil
De formation Bac+2 liée à la relation client, les téléservices ou équivalent, vous avez :
- Une première expérience de la Relation au Client et, si possible, une expérience en centre de relation client
- Une expérience dans le secteur de l'immobilier locatif sera particulièrement appréciée
- Un sens du service et de l'écoute, une capacité à gérer plusieurs outils simultanément
- Une excellente communication orale et écrite (bonne maîtrise de l'orthographe)
- Une capacité à formuler des réponses claires et précises
Ce que nous offrons :
- Un parcours d'intégration et de formation complet
- Une entreprise engagée dans l'évolution de ses collaborateurs
- Des avantages significatifs à côté du salaire
Si la création de ce poste et nos valeurs correspondent à vos attentes, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190NMMH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.