Conseiller / Conseillère clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H30 Autre (38H30 Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 25650.0 Euros à 26325.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMEL
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

45 - Orléans (Code postal 45000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse des besoins des clients Exigé
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
  • Utiliser les outils numériques
  • Immobilier locatif

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Acteur clé du logement social en région Centre Val de Loire, filiale d'un grand groupe, recherche des :

CONSEILLERS CLIENTELE H / F
Poste basé en Région Centre Val de Loire (ex Région Centre)

Missions
Dans le contexte de création d'un centre de contacts clients, vous :

- Accueillez et renseignez les clients (locataires et demandeurs de logement)
- Répondez aux demandes courantes : suivi de dossier de logement, aide à l'inscription sur le serveur national, orientation vers un interlocuteur spécialisé si nécessaire
- Traitez les signalements techniques (ex. : fuite d'eau, problème de maintenance) et orientez vers le bon service ou vers un rendez-vous avec un prestataire
- Enregistrez et transférez les demandes complexes aux services compétents via un outil de ticketing
- Assurez des campagnes d'appels sortants ponctuels (suivi des locataires isolés, information sur l'accession à la propriété) qui ne sont pas de nature commerciale
- Manipulez pour réaliser vos missions : un outil Métier de gestion locative, un outil de ticketing, une base de connaissances SharePoint (accès aux procédures et informations clés)


Profil

De formation Bac+2 liée à la relation client, les téléservices ou équivalent, vous avez :

- Une première expérience de la Relation au Client et, si possible, une expérience en centre de relation client
- Une expérience dans le secteur de l'immobilier locatif sera particulièrement appréciée
- Un sens du service et de l'écoute, une capacité à gérer plusieurs outils simultanément
- Une excellente communication orale et écrite (bonne maîtrise de l'orthographe)
- Une capacité à formuler des réponses claires et précises

Ce que nous offrons :

- Un parcours d'intégration et de formation complet
- Une entreprise engagée dans l'évolution de ses collaborateurs
- Des avantages significatifs à côté du salaire


Si la création de ce poste et nos valeurs correspondent à vos attentes, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190NMMH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS