Manager Adjoint / Manageuse Adjointe H/F
Offre publiée le 02/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GP CONSULTANT
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Nouveau loisir indoor au cœur de Paris dont tout le monde parle (Le Parisien, M6, France 2, Chérie FM, Sortir à Paris, J'ai un pote dans la com', Journal des Femmes...) ? Rush Action Game se joue par équipe de 2 à 5 joueurs, familles, amis et collègues vont se confronter à 10 épreuves pleines de surprise au fil de 10 salles successives. Défis, jeux d'adresse et de mémoire, rapidité et esprit d'équipe. Chaque salle réserve une épreuve
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
dans le domaine du loisir
Description de l'offre
Rush Action Game Paris qui vient d'ouvrir ses portes, à deux pas de la Place de la Bastille.
En lien avec le manager, vous participerez à l'ensemble des tâches du centre :
- Management d'une équipe de 8 personnes (gestion des plannings, formation, application des process.)
- accueil des clients, ouverture et fermeture du centre,
- développement commercial B2B et B2C,
- gestion des réservations,
- suivi des stocks et achats,
- animation des réseaux sociaux.
Travail le soir et un week-end sur deux) / 2 jours off semaine fixe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190NMLM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.