ASSISTANT DE GESTION H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN

PROMAN EXPERTISE, département spécialisé « Hautes Compétences » du groupe Proman intervient dans le domaine du recrutement CDI et intérimaire, sur l'ensemble des métiers de l'ingénierie, de l'informatique et des fonctions administratives et supports.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Indicateurs de suivi d'activité
  • Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité

Description de l'offre

PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.

Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Aix La Duranne, un(e) Assistant de Gestion H/F dans le cadre d'une mission intérimaire, à pourvoir dès que possible.

Au sein d'une société internationale d'ingénierie spécialisée dans les solutions de stockage souterrain des énergies, vous aurez pour principales missions :
- L'établissement de devis et la facturation des affaires
- Le traitement et le suivi des commandes en lien avec les Ingénieurs
- Le pilotage et la planification des projets avec les ingénieurs et Chefs de Projet
- La gestion budgétaire des projets en cours
- Le suivi de la trésorerie en lien avec le service comptable

Titulaire d'un diplôme de type Bac +2/+3 dans la Gestion Administrative, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans la gestion comptable ou la gestion de projets, idéalement acquise au sein d'un environnement technique.

Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques, notamment Excel (tableaux croisés dynamiques, analyse données).

Rigoureux(se), dynamique et polyvalent(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse et votre goût pour les chiffres.

Rythme horaire : 39 h par semaine avec RTT

Salaire : 30 - 35 k€ brut annuel

Avantages :
- Tickets restaurant
- RTT
- Horaires flexibles
- Indemnité trajet

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190NJTV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS