Gestionnaire (H/F)

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Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
bareme
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

24 - SARLAT LA CANEDA (Code postal 24200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciel de gestion clients
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Contrôler la conformité des données
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Gestionnaire en Assurances (H/F)
Lieu : Sarlat la caneda
Secteur : Assurances

Notre agence d'assurance, offrant des solutions diversifiées et adaptées aux besoins de nos clients, est à la recherche d'un(e) gestionnaire en assurances motivé(e) et compétent(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre mission d'offrir un service de qualité dans la gestion des contrats.

Vos missions et principales responsabilités en tant que gestionnaire en assurances seront les suivantes :
* Gérer les tâches administratives liées à la gestion des contrats d'assurances (souscriptions, avenants, résiliations, etc.).
* Répondre aux demandes des clients par téléphone, e-mail ou courrier et les accompagner dans leurs démarches.
* Traiter les demandes de remboursement ou de prise en charge des sinistres.
* Préparer les documents nécessaires à la gestion des contrats et des sinistres.
* Assurer le suivi administratif des dossiers
* Assurer la saisie et la mise à jour des données clients dans les logiciels de gestion.

Profil recherché :
* Formation : Bac +2 minimum en assurance, gestion ou domaine similaire.
* Expérience : Une expérience significative dans le domaine de l'assurance (idéalement 2 à 3 ans) est un plus.

Compétences :
* Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion des contrats d'assurance).
* Rigueur, organisation et réactivité.
* Connaissance du secteur de l'assurance serait un atout.
* Excellentes capacités de communication et sens du service client.

Ce que nous offrons :
* Un environnement de travail convivial.
* Des formations continues pour développer vos compétences.

Candidature :
Nous avons hâte de découvrir votre profil !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190NJDY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative d'assurances

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