ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F

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Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENTHALPIA RHONE ALPES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Toussieu (Code postal 69780) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Management des Unités Commerciales,
  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion administrative/commerciale

Description de l'offre

Activités principales :
Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de la mise en place de la prestation jusqu'à la livraison et la facturation de celle-ci (excepté pour la prestation vêtement de travail)

Garantir la mise à jour de la base de données clients et veiller aux respect des contrats

Négocier les contrats à la demande des clients selon la grille tarifaire en vigueur (tarif, durée, préavis...) ou avec accord préalable du responsable hiérarchique

Analyser, enregistrer et traiter les réclamations des clients

Transmettre les demandes de résiliations des clients au service Fidélisation puis effectuer ses recommandations

Relancer les clients en impayés en concertation avec le service comptabilité

Editer les bordereaux de livraison pour les agents de service, contrôler et imprimer les documents de tournées, recueillir et saisir leurs retours

Répondre aux demandes d'informations internes et externes relatives aux dossiers clients en cours

Travailler en collaboration avec les chargé(e)s de clientèle, le service commercial et le service clients « grands comptes » pour assurer un suivi optimal de la clientèle.
Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :

SAVOIR-ETRE / APTITUDES PROFESSIONNELLES :

Bon relationnel et sens de l'écoute
Sens commercial
Aisance téléphonique et bonne élocution
Organisation et rigueur
Autonomie et réactivité
Goût pour les données chiffrées
Esprit de négociation

SAVOIR-FAIRE / COMPETENCES :

Connaissance des techniques commerciales
Connaissance en gestion comptable et/ou administrative
Aisance rédactionnelle
Maitrise des principaux outils informatiques et bureautiques

Niveau d'embauche : de niveau Baccalauréat (Bac Pro gestion-administration, ou Bac Relations clients) à Bac +2 (BTS Assistant de gestion PME-PMI, BTS Management des Unités Commerciales, DUT Gestion administrative et commerciale des organisation)
Bonnes connaissances de MS Office (Word, Excel, Powerpoint) et Outlook

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190NBNF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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