Customer Care Lead EMEANA (H/F)
Offre publiée le 02/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA CADETTE
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées de design (Code NAF 74.10Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes :
Suivi des performances des agents :
Analyser les performances qualitatives et quantitatives des agents.
Mettre en place des plans de formation et d'accompagnement en lien avec la hiérarchie pour optimiser la montée en compétences de l'équipe.
2. Suivi des KPIs des marchés EMEA/North America :
Suivre et analyser les indicateurs de performance par marché (Espagne, Allemagne, Angleterre, USA.).
Effectuer un reporting des demandes reçues, analyser leur typologie et identifier les canaux les plus pertinents selon chaque marché.
3. Gestion des demandes clients complexes :
Traiter les cas clients les plus complexes via téléphone, email et chat.
Être un modèle d'excellence en matière de service client.
4. Amélioration et simplification des processus :
Identifier et proposer des améliorations pour optimiser l'efficacité opérationnelle.
Pré-requis du poste
LES CLES POUR REUSSIR
Naturellement empathique, vous avez à cœur de répondre aux diverses demandes de clients exigeants.
Vous avez une bonne compréhension des besoins des clients de produits de luxe.
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais (écrit et oral).
Vous avez 3 ans d'expérience sur un poste similaire et en management d'équipe.
Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles.
Vous êtes motivé.e, fiable et rigoureux/se.
La pratique d'une autre langue est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190MXNN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.