Paid Media Specialist (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA CADETTE
Secteur d'activité
Activités spécialisées de design (Code NAF 74.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Marketing / Mercatique
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Réaliser une étude de marché, évaluer le potentiel d'un produit ou service
  • Sélectionner des canaux de communication

Description de l'offre

Au sein de l'équipe Paid et sous la responsabilité de notre Senior Lead Paid, vous serez en charge de la mise en place des campagnes de publicité sur les canaux d'acquisition (Meta - Pinterest Ads - Tiktok Ads), du développement/recherche de leviers complémentaires et du bon référencement payant via Google Ads.



Acquisition et visibilité online

Gestion du référencement payant via Google Ads
- Création des campagnes et rédaction des textes
- Étude et choix des mots clés pour les différents marchés
- Optimisation des flux shopping
- Analyse des performances

Optimisation quotidienne des canaux d'acquisition payants majeurs : META (Facebook/Instagram) ads & Pinterest
- Mise en place opérationnelle des campagnes (mise à jour des visuels, bidding, ciblage, etc.) en coopération avec l'équipe image
- Suivi et optimisations des campagnes
- Analyse des performances



Recherche de nouveaux leviers d'acquisition performants
- Tests sur de nouveaux leviers
- AB Test sur de nouveaux contenus (créatives, audiences, redirection web)
- Analyse concurrentielle et benchmark



Analyse, optimisation et reporting régulier des campagnes
- Reporting hebdomadaire et mensuel à l'aide de différents outils : Google Analytics, différents dashboards).

Pré-requis du poste
CLES DE REUSSITE


Diplomé(e) de formation supérieure avec une spécialisation marketing digital
Vous disposez d'une première expérience en Paid Media : gestion de campagnes SEA (Google Ads) et Social Ads (Méta)
Vous maîtrisez les plateformes suivantes : Facebook Business Manager, Google Ads, Pinterest Ads, Tiktok Ads
Vous avez une appétence pour l'analyse des chiffres (connaissances de l'outil d'analyse Google Analytics)
Vous êtes rigoureux(se), autonome, avec un bon esprit d'équipe.


CE QUE POLENE VOUS OFFRE



Une culture d'entreprise mettant à l'honneur l'artisanat, le savoir faire et la passion
Des bureaux parisiens en plein cœur du 2ème arrondissement
Un abonnement sportif et bien être ClassPass
Un accès privilégié aux ventes exclusives de Polène ainsi que des tarifs préférentiels pour vous et vos proches tout au long de l'année
Une mutuelle ALAN prise en charge à 60% par Polène avec un taux de couverture à 94%
Un accès aux réseaux de crèches People and Baby et Les Petits Chaperons Rouges
Une carte tickets restaurants SWILE d'une valeur faciale de 10 euros, prise en charge à 50% par Polène
Le remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50% ou un forfait Mobilité Durable d'un montant de 40 euros mensuel
L'acquisition de 8 RTT et 25 jours de congés par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190MXGW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante média

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS