Assistant / Assistante administration après-vente (H/F)

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Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)

Lieu de travail

78 - GALLUIS (Code postal 78490) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer un service après-vente
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Société spécialisée dans la distribution de Jouets et de produits pour enfans recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et Service Après-Vente (SAV) pour rejoindre notre équipe dynamique et engagée. En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, vous jouerez un rôle clé dans le suivi des commandes ainsi que la coordination des demandes de service après-vente et des litiges de livraison.

Missions :

- Accueil et communication Clients :
o Accueil téléphonique et physique (renseigner, rediriger vers le service concerné)
o Maintenir une relation client de qualité et garantir leur satisfaction à chaque étape des différents processus

- Gestion, Coordination et suivi du SAV :
o Prendre en charge les demandes de service après-vente, résoudre les litiges et orienter les clients (Professionnels ou Consommateurs) vers les solutions adaptées. Fournir des explications techniques aux clients pour les produits endommagés
o Suivre le traitement des réclamations et assurer un retour client rapide et de qualité.
o Coordonner avec les différents services internes pour résoudre efficacement les problèmes (logistique, design, marketing, comptabilité).
o Etablir un reporting technique et individuel dans notre base de données : décrire les dysfonctionnements, faire remonter les incidents techniques

- Gestion des documents administratifs :
o Assurer le suivi administratif des ventes (bons de commande, factures, etc.).
o Veiller à la bonne gestion des retours de produits et des avoirs / remboursements.

- Gestion des commandes clients Particuliers :
o Enregistrer et suivre les commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur livraison.
o Gestion et mise à jour hebdomadaire des stocks.


Profil recherché :
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion des commandes, ERP).
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez une forte capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
- Vous avez un excellent sens de la communication et de la relation client.
- Vous êtes réactif(ve), avec une forte orientation service et résolution de problèmes.
- Communiquer en anglais à l'écrit est nécessaire, anglais parlé est un plus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190MXBG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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