Responsable administratif et comptable Polyvalent(e)-Statut cadre (H/F)

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Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LABORATOIRE NUTRAVANCE
Secteur d'activité
Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques (Code NAF 46.18Z)

Lieu de travail

39 - LONS LE SAUNIER (Code postal 39000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Élaborer, suivre et piloter un budget Exigé
  • Gérer la trésorerie, le recouvrement Exigé
  • Superviser la gestion financière Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Le laboratoire Nutravance, basé à Lons-le-Saunier, est un laboratoire français de nutrithérapie, à la pointe de l'innovation scientifique en micronutrition et phytothérapie.
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Description du poste :
Nous recherchons un(e) responsable administratif(ve) et Comptable Polyvalent(e) avec statut cadre pour accompagner notre dirigeant et notre directeur adjoint dans l'optimisation de la gestion de leurs activités. Vous serez un(e) collaborateur(trice) clé pour la coordination administrative et comptable, ainsi que pour l'organisation des informations internes, parfois confidentielles, liées au bon fonctionnement de notre structure.
Prise de poste : le plus rapidement possible.
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Vos missions :
- Assister le dirigeant et le directeur adjoint pour optimiser la gestion de leurs activités.
- Organiser et coordonner les informations internes, y compris celles de nature confidentielle.
- Gérer l'administration de la structure ainsi que l'organisation d'événements spécifiques.
- Assurer le suivi administratif et social du personnel.
- Veiller au bon fonctionnement de l'environnement informatique et téléphonique.
- Gérer la flotte de véhicules de l'entreprise.
- Effectuer la saisie et le suivi comptable jusqu'à la préparation du bilan.
- Gérer la trésorerie mensuellement et établir le prévisionnel de trésorerie.
- Élaborer le bilan prévisionnel en lien avec la direction.
- Optimiser les supports bureautiques, comptables et ERP utilisés.
- Participer activement aux projets d'évolution du poste en fonction des besoins de l'entreprise.
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Profil recherché :
- Formation en gestion, comptabilité ou administration (Bac +3 minimum).
- Expérience significative en assistance de direction ou en gestion comptable.
- Maîtrise des outils bureautiques du Pack Office (Excel, Word, etc.).
- Connaissance des logiciels comptables, notamment Cegid.
- Capacité à établir des prévisionnels de trésorerie et des bilans prévisionnels.
- Autonomie, sens de l'organisation et capacité à gérer des informations confidentielles.
- Excellent relationnel et sens du service.
- Rigueur, polyvalence et esprit d'analyse.
- Capacité à travailler en autonomie avec un statut cadre.
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Ce que nous vous offrons :
- Un environnement de travail stimulant et convivial.
- Des missions variées avec un fort degré d'autonomie.
- La possibilité de participer activement aux projets de l'entreprise.
- Salaire : de 32 000 à 34 000€ brut en fonction du profil.
- Statut : Cadre
- Horaires : 8h30-12h30 / 14h-17h.
Si vous êtes dynamique, polyvalent(e) et que vous avez à cœur d'optimiser la gestion des activités administratives et comptables d'une structure en pleine croissance, envoyez votre CV et votre lettre de motivation.
Rejoignez notre équipe et contribuez à notre succès !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190MWGL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(ve) comptable financier(ère)

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